4.0 étoiles sur 5 Manque de photos, 29 juin 2009
aristide "masa118" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine de Jamie Oliver (Broché)
Comme tous les livres suivants de Jamie Olivier, ce premier ouvrage est une vraie bible culinaire où l'on trouve déjà toute la touche particulière de Jamie Oliver avec des recettes à la fois simples et goûteuses avec en prime des conseils et des techniques de base bien utiles sur la préparation des produits. Seul bémol concernant cet ouvrage, le manque de photos. Seule 1 recette sur 4, voire sur 5 est illustrée et c'est bien dommage car sans photo, on est beaucoup moins motivé pour se lancer dans la recette. D'autre part, possédant déjà tous les autres livres de J.Oliver mais ayant acheté celui-ci en dernier je regrette des redondances. La préparation de plats identiques, des mêmes sauces et la même recette de pâtes, notamment, sont déjà présentes dans 3 livres sur 5... Jamie se répète...! au cas où on n'aurait pas bien compris.

5.0 étoiles sur 5 livre de jamie oliver, 14 mai 2010
Rastoll "clem" (france , lyon) - Voir tous mes commentaires
très beau livre , très belle et bonne recettes qui me donne envie de les manger et de les cuisiner , avec des recettes pour les débutants qui sont très faciles à réaliser et à modifier à sa sauces.

5.0 étoiles sur 5 TOP, 6 septembre 2009
JE SUIS UNE PASSIONNÉE DE SES EMISSIONS CULINAIRES ET APRES ON ACHETE LES LIVRES .
JE PENSE QUE CELA M' A DONNÉE ENVIE DE RECUISINÉE .
BRAVO JE RECOMMANDE L' ACHAT DE SES LIVRES C'EST UN VRAI BONHEUR.

La cuisine de Jamie Oliver
La cuisine de Jamie Oliver de Jamie Oliver (Broché - 1 juin 2005)