undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 29 juin 2009
Comme tous les livres suivants de Jamie Olivier, ce premier ouvrage est une vraie bible culinaire où l'on trouve déjà toute la touche particulière de Jamie Oliver avec des recettes à la fois simples et goûteuses avec en prime des conseils et des techniques de base bien utiles sur la préparation des produits. Seul bémol concernant cet ouvrage, le manque de photos. Seule 1 recette sur 4, voire sur 5 est illustrée et c'est bien dommage car sans photo, on est beaucoup moins motivé pour se lancer dans la recette. D'autre part, possédant déjà tous les autres livres de J.Oliver mais ayant acheté celui-ci en dernier je regrette des redondances. La préparation de plats identiques, des mêmes sauces et la même recette de pâtes, notamment, sont déjà présentes dans 3 livres sur 5... Jamie se répète...! au cas où on n'aurait pas bien compris.
le 6 septembre 2009
JE SUIS UNE PASSIONNÉE DE SES EMISSIONS CULINAIRES ET APRES ON ACHETE LES LIVRES .
JE PENSE QUE CELA M' A DONNÉE ENVIE DE RECUISINÉE .
BRAVO JE RECOMMANDE L' ACHAT DE SES LIVRES C'EST UN VRAI BONHEUR.
le 14 mai 2010
très beau livre , très belle et bonne recettes qui me donne envie de les manger et de les cuisiner , avec des recettes pour les débutants qui sont très faciles à réaliser et à modifier à sa sauces.
le 18 novembre 2015
Comme toujours un livre parfait par sa simplicité et sa beauté. Olivier nous fait voyager dans sa cuisine avec le bonheur et envie !!
le 8 avril 2016
Très utile et imaginatif les recettes sont bien expliquées une cuisine simple et conviviales tout ce que j aime en fait