5.0 étoiles sur 5 Comment jouer au tennis avec plaisir?!
Ce livre, sous forme de questions/réponses vous permet d'acquérir toutes les bases facilement.Les illustrations et schémas démontrent les différentes techniques. A vous de choisir la bonne solution!!
J'ai trouvé ce livre super et j'ai pu améliorer mon jeu.
Publié le 2 septembre 2004 par juniarnaud

2.0 étoiles sur 5 Peu d'exercices
Le titre fait état d'exercices alors que le livre ne contient que des conseils sur les techniques de base. Ces conseils sont plutôt bien présentés d'ailleurs, d'où 2 étoiles et pas une seule
Publié il y a 10 mois par Roche

5.0 étoiles sur 5 Comment jouer au tennis avec plaisir?!, 2 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien jouer au tennis : 100 exercices illustrés pour améliorer votre technique (Broché)
J'ai trouvé ce livre super et j'ai pu améliorer mon jeu.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 19 février 2009
Très bon livre permettant d'améliorer son jeu et de corriger ses défauts. Le système de questions / réponses est parfait et répond à la plupart des interrogations que se pose le joueur (Que faire face à tel ou tel style de jeu ? Quelle est la meilleure option à prendre devant telle ou telle balle ? ...etc). Les schémas explicites et les explications claires permettent une mise en pratique immédiate. Un seul petit regret : pas assez de photos. Sinon, c'est du tout bon !

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 4 janvier 2012
Bon livre avec les bases mais mériterait d'être mieux ordonné afin de mieux s'y retrouver. Par exemple il est dommage de commencer par de la tactique de jeu et de traiter les coups de bases coup droit, revers, et volée au milieu ou à la fin du livre.

5.0 étoiles sur 5 EFFICACITE, 6 janvier 2010
Cela fait maintenant deux ans que je joue au tennis et en répondant aux questions de ce livre , je me suis apercu à quel point j'avais des lacunes. Alors je le recommande à tout ceux qui veulent progresser rapidement avec une grande efficacité...!

2.0 étoiles sur 5 Peu d'exercices, 4 octobre 2013
Roche (france) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Bon outil pour démarrer, 3 octobre 2013
Livre qui présente de manière claire et simple les différentes coups au tennis. Pas utile pour un joueur confirmé parce que peu de véritables analyses.

2.0 étoiles sur 5 exerccises, 17 mars 2013
pas de démonstrations de phase de jeux que du basique déçu par le manque d'exercices trop techniques à ne pas mettre dans les mains de débutants

4.0 étoiles sur 5 très bien, 2 décembre 2011
très bon livre. Bien illustré.complet mais on a envie d en avoir plus après. Tout est vu. Tactique, technique mais un peu vite, on en voudrait encore plus

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin, 7 mars 2010
Ce livre s'adresse à des joueurs de faible niveau à niveau correct, après des courts ne sont largement pas remplacés...

Bien jouer au tennis : 100 exercices illustrés pour améliorer votre technique