4.0 étoiles sur 5 Toujours la même chose...
Publié le 29 juin 2009 par aristide

2.0 étoiles sur 5 avis mitigé
on ne peut pas dire que les recettes ne soient pas interressantes et originales , mais le gros reproche de ce livre c'est le manque d'organisation dans la présentation tout est mélangé , trop de texte à lire avant d'en arriver à la recette , etc ...
bref un manque de clareté total !
Publié le 28 décembre 2010 par anne

4.0 étoiles sur 5 Toujours la même chose..., 29 juin 2009
aristide "masa118" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toqué de cuisine (Broché)
Je possède les 4 premières livres de recettes de Jamie Oliver et bien que la qualité de ces recettes soient indéniables, on a l'impression de revoir au fil de ces 4 ouvrages toujours les mêmes choses. Les vinaigrettes, les sauces, le pain, les pâtes, on retrouve exactement les mêmes recettes sur les 4 livres alors ça laisse la relative désagréable impression d'avoir en main le même bouquin, mais d'en avoir payé quatre... les mixtures de pâtes et de sauces se répêtent et sont les mêmes tout au long des 4 livres. Elles sont excellentes, là n'est pas le problème, mais honnètement, Jamie Oliver aurait pu condenser ses 4 premiers livres en 1 seul. Il ne semble posséder que la base pour seulement une trentaine de recettes, mais qu'il décline à l'infini, avec plus ou moins de variations le long de ces quatre livres. Bref, si vous avez d'autres livres de Jamie Oliver, vous comprendrez cette impression de " déjà vu ", hélas.

5.0 étoiles sur 5 Hautement recommandé !, 15 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toqué de cuisine (Broché)
Ce livre est un vrai bonheur. La cuisine de Jamie Oliver est très conviviale et son ton naturel et enjoué fait de chaque recette une fête. Jamie est une grande star en Angleterre, avec de nombreux programmes de télévision à son actif.
Il a une passion pour les pâtes et son mentor est un chef italien. Il aime utiliser les herbes et épices et crée son propre style, plutôt "bonne franquette" que sophistiqué.
Certaines de ses idées sont très originales, sans être difficiles à réaliser, et elles sont toujours sûres de plaire.
Les photos sont aussi enjouées que son écriture, et parfois assez personnelles, avec des photos des ses amis, de sa femme, etc.
Ne pas hésiter!

5.0 étoiles sur 5 vive le chef nu !, 1 mai 2003
B. Emilie "emilieb55" (naples, FL) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toqué de cuisine (Relié)
Revoilà Jamie Oliver pour le plus grand plaisir de nos papilles ! Ce nouvel opus est encore mieux que le précédent ("La cuisine de Jamie Oliver") : plus de photos, plus de cconseils et de nouvelles recettes encore plus exquises avec toujours en toile de fond le plaisir de cuisiner. Au programme, les rubriques "Encas", "Pain", "Boisson", "Plats vites faits", etc.
Un vrai régal...

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 octobre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toqué de cuisine (Broché)
Ce livre est superbe, magique ! Les commentaires sont fabuleux, le personnage est très intéressant, très simple et très surprenant. Toutes les recettes sont faciles à excécuter et très très goûteuses ! A tester, seul, à deux ou pour des dîners entre amis ! Un vrai délice

4.0 étoiles sur 5 étonnant comme le chef cuisiniers, 13 décembre 2004
riveron (plouhinec France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toqué de cuisine (Broché)
c'est un livre d'une qualité exeptionnelle, les pages et les photos donnent à ce livre une certaine prestance.La partie graine de chef permet une cuisine en famille, le dimanche tranquillement.Cuisine accessible à tout les budgets.Il reste le côté dessert avec des recettes bien particulières, et peut-être de goût pas très accessibles aux enfants.

5.0 étoiles sur 5 Jamie, le retour, 14 juin 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toqué de cuisine (Relié)
le deuxième livre traduit de Jamie Oliver est aussi enthousiasmant que le premier : recettes alléchantes, rapides, avec de multiples photos qui donnent envie de cuisiner ; les explications vous donnent l'impression que tout est simple et que vous pouvez être un chef aussi. En bonus, des pages de boulangerie et de cocktails. Happys days with the naked chef!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique =), 11 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toqué de cuisine (Relié)
J'ai adoré ses emissions sur cuisine TV, mais avoir le livre est encore plus surprenant !!!
Il aurai du l'appeler : "coment se faire plaisir !!!"
tres bon ouvrage, les recettes sont tres faciles, et modifiable a volonté !!!

5.0 étoiles sur 5 Superbes recettes !, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toqué de cuisine (Broché)
Simples et originales, comme j'aime, ce livre regorge de recettes pour tous les jours ou pour faire plaisir, je le recommande vraiment, si je devais avoir qu'un seul livre de Jamie Oliver, ce serait celui-ci. Je l'avais acheté pour ma fille, je l'ai acheté pour moi par la suite.

5.0 étoiles sur 5 génail, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toqué de cuisine (Broché)
jamais déçu de jamie, tout comme à l'habitude avec ses livres passés
Entierment satisfait
A recommander à tous
Vive la cuisine

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau!!!, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toqué de cuisine (Broché)
J ai reçu ce magnifique livre de mon mari pour Noël et en même temps il ne pouvait que me faire plaisir vu que je suis une fan inconditionnelle de Mister Oliver'.
Donc pas de surprise pour moi sur le contenu de ce livre vu qu ils sont toujours organisés de la même façon à savoir par catégorie: légumes, pain, viandés,dessert.

Les photos et la mise en pages sont très bien réalisées. J ai juste eu une envie irrépressible de manger une bonne grosse salade ou un bon poisson moi, qui pourtant ai une inversion pour cet aliment.

C est pour dire la qualité des photos!

De très bonnes recettes à réaliser en perspective.

ARRAY(0xa44eb9cc)

Toqué de cuisine
Toqué de cuisine de Jamie Oliver (Relié - 2 janvier 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat