le 19 janvier 2010
Un livre fait pour toute la famille, facile à lire et avec de belles photos. Et comme toujours, on a le droit à des records des plus farfelus...
le 18 janvier 2010
The product was purchased for a 10 year old boy, and has proved to be a perfect gift.
le 11 janvier 2012
Livraison rapide
Emballage soigné
Mon fils pour qui le livre était destiné est ravi
La présentation du livre est très sympa et fait
beaucoup moins "dictionnaire" que les anciens tomes
que je consultais quand j'étais enfant.
Je conseille
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2010
Mon fils de 6 ans révait de ce livre et son rève est devenu réalité. Il apprend à lire tout seul car il est trop avide de connaitre les différents records. merci pour le prix.Odile
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 janvier 2010
Livre très complet et super intéressant.