5.0 étoiles sur 5 TRES JOLI LIVRE
CE LIVRE EST UN CADEAU DE NOEL DEMANDE PAR MON PETIT FILS QUI L'A FORT APPRECIE ET S'EST DEPECHE DE LE PARCOURIR. JE PENSE QU'IL ETAIT CONTENT ET N'A PAS FINI D'ETRE IMPRESSIONNE PAR LES IMAGES ET LES RECORS QU'IL CONTIENT.
Publié le 8 janvier 2012 par CATH

3.0 étoiles sur 5 prix indiqué
Livraison rapide, pas de soucis!
En revanche il est fort dommage que le prix soit directement inscrit sur la couverture du livre, du coup on ne peut pas l'enlever!!!! quand c'est un cadeau c'est quand même bâlo!!!!
Publié le 20 décembre 2011 par saneli

3.0 étoiles sur 5 prix indiqué, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guinness World Records 2012 (Relié)
Livraison rapide, pas de soucis!
Concernant la qualité j'ai aussi trouvé dommage que le livre n'ai pas été plus protégé que cela dans son emballage car je l'ai reçu avec un coin du livre abimé et l'arrete du livre en bas également abimée.....
Sinon bel article pleins d'infos super sympas et en complément avec le quizz ca promet de belles heures de jeu.

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLI LIVRE, 8 janvier 2012

5.0 étoiles sur 5 Guinness World Records 2012, 1 janvier 2012
Très bel ouvrage, détournant mon fils de l'ordinateur. Quel bonheur! Attractif, ludique, accessible à tous.
Ce livre suscite une multitude de conversations intéressantes entres les différentes générations du foyer.

5.0 étoiles sur 5 livre, 23 décembre 2011
Le Livre est en parfaite état, la livraison a été rapide. c'est comme décrit dans l'annonce.je suis très satisfaite de l'achat. Merci joyeux noël et bonne année

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 2 janvier 2012
Magnifique livre des Guinness World Records. Couverture superbe ; records intéressants : notre neveu de 12 ans a adoré !

5.0 étoiles sur 5 livre, 12 janvier 2012
mon enfant est ravi il le lit souvent ce livre est apprecie par les ados et les grands. rien d autre a signaler

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 5 janvier 2012
Le livre est destiné à une adolescente qui est toujours à la recherche d'informations sur divers sujets sérieux ou de divertissements. Le livre lui convient ; elle l'a feuilleté et a pris connaissance des domaines qui l'intéressaient actuellement.

4.0 étoiles sur 5 des images parlantes, 16 juin 2012
un livre parfait pour mon fils de 11 ans, c'est ce que lui cherchait.on y trouve en effet un certains nombre de sujets intéressants bon à connaître.
quand à certains records, on ne voit pas l'intérêt, mais il en faut pour tous les goûts...

5.0 étoiles sur 5 livre, 9 mars 2013
je suis tres satisfaite de la rapidite et du soin apporteé a ma commande , il est fort possible que je passe d'autres commandes a l'avenir sur votre site , merci

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 13 avril 2012
Livre super interessant couverture en 3 D super jolie. collector
Je recommande à tous les amateurs de curiosités
vraiment à découvrir sans attendre

Guinness World Records 2012
Guinness World Records 2012 de Guiness World Records (Relié - 5 octobre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,37
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat