le 17 mars 2013
Cela répondait à mes attentes pour notre petit-fils pour son anniversaire : à recommander à d'autres.
Parfait pour ces jeunes sportifs et autres, merci.
le 9 mars 2013
je suis tres satisfaite de la rapidite et du soin apporteé a ma commande , il est fort possible que je passe d'autres commandes a l'avenir sur votre site , merci
le 24 novembre 2012
Toujours aussi hallucinant, chaque année mon fils en souhaite un pour Noël et chaque fois tous ces copains veulent le même !
le 28 août 2012
Excellent ouvrage pour des enfants d'une dizaine d'année, très imagé, bien présenté, bien classé par thème, et de lecture relativement aisée.
le 16 juin 2012
un livre parfait pour mon fils de 11 ans, c'est ce que lui cherchait.on y trouve en effet un certains nombre de sujets intéressants bon à connaître.
quand à certains records, on ne voit pas l'intérêt, mais il en faut pour tous les goûts...
le 18 avril 2012
BONNE LECTURE LE LIVRE ET BEAU ET ASSURE UNE LECTURE PENDANT UN BON MOMENT VRAIMENT PAS CHER PAR RAPPORT A CERTAIN VENDEUR DU WEB
le 13 avril 2012
Livre super interessant couverture en 3 D super jolie. collector
Je recommande à tous les amateurs de curiosités
vraiment à découvrir sans attendre
le 12 janvier 2012
mon enfant est ravi il le lit souvent ce livre est apprecie par les ados et les grands. rien d autre a signaler
le 8 janvier 2012
CE LIVRE EST UN CADEAU DE NOEL DEMANDE PAR MON PETIT FILS QUI L'A FORT APPRECIE ET S'EST DEPECHE DE LE PARCOURIR. JE PENSE QU'IL ETAIT CONTENT ET N'A PAS FINI D'ETRE IMPRESSIONNE PAR LES IMAGES ET LES RECORS QU'IL CONTIENT.
le 5 janvier 2012
Le livre est destiné à une adolescente qui est toujours à la recherche d'informations sur divers sujets sérieux ou de divertissements. Le livre lui convient ; elle l'a feuilleté et a pris connaissance des domaines qui l'intéressaient actuellement.