5.0 étoiles sur 5 S'amuser enfin à la cuisine en se régalant!
Ce livre est unique; les commentaires sont drôles, les photos sympas, jeunes, colorées. Les recettes simples, délicieuses et déroutantes.

Quand on a des juniors (et pas seulement!)qui aiment les produits industriels, voilà de quoi bien les nourrir en leur faisant plaisir, et en se faisant plaisir à soi, puisque c'est rapide...
Publié le 30 septembre 2006 par l'ivre libre

3.0 étoiles sur 5 Erreur de choix
En fait je voulais la PREMIERE édition dans la série (2006) qui contenait les " recettes que je voulais. Les recettes des ouvrages plus récents dont celui-ci me semblent nettement moins intéressantes.
Publié il y a 16 mois par Rosine TALLET

5.0 étoiles sur 5 Les recettes inavouables surprenantes!!!!!, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les recettes inavouables (Broché)
Quelle source de recettes aussi surprenantes les unes que les autres...à garder à porter de main...simples et efficaces...merci pour la rapidité de l'envoi soigné

3.0 étoiles sur 5 Erreur de choix, 28 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 10 janvier 2013
Amusant. Les recettes ne sont pas si inavouables que cela! Il y en a qui sont délicieuses et qui en fait reprennent les idées d'antan qui voulaient que rien ne se perde. (genre pain perdu, soupe à l'ail...) Par ces temps difficiles et de développement durable, ce livre est une bonne initiative.

4.0 étoiles sur 5 Inavouables..., 17 décembre 2011
Eh bien je suis loin d'avoir fait toutes les recettes mais celles que j'ai faites étaient sympas. Et puis de temps en temps ça fait du bien d'avoir des recettes rapides :-)

5.0 étoiles sur 5 recettes faciles , rapides et bonnes, 4 décembre 2011
j'ai testé 3 recettes , ce fut rapides et bons, mais cela m'a donne pleins d'idees
Je suis enchantees de mon achat et je le recommande

5.0 étoiles sur 5 inavouable mais tellement bon, 25 février 2007
derouté etonné surprise des recettes succulantes pleines de surprises juste avec 3 ingredients à tout cassés !!!

des photos super sympa et des anecdotes decrites par les auteurs

je conseille ce ce livre a tous et a toutes a toujours avoir sous la mains et a cacher quand les invités arrivent et les laisser deviner votre merveille culinaire

4.0 étoiles sur 5 original et simple, 24 mars 2009
ce livre donne envie de cuisiner même à ceux qui n'aiment pas faire la cuisine mais aime la manger

Les recettes inavouables
Les recettes inavouables de Ilan Waiche (Broché - 30 août 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,65
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat