le 5 avril 2009
trés interessant et surprenant
avec des produits que l'on a souvent chez soi sans penser à les associer
le 23 décembre 2015
Je suis assez réfractaire en général aux livres de cuisine: ingrédients introuvables, pose d'un rtt pour avoir le temps de faire mijoter... Mais ce livre m'a tout de suite parlé: les ingrédients sont des basiques de n'importe quel magasin, c'est vite cuisiné et ça en jette aussi bien sur la table que dans la bouche. J'ai déjà testé plusieurs recettes (y compris avec invités) et aucune ne m'a déçue.
le 10 janvier 2013
Amusant. Les recettes ne sont pas si inavouables que cela! Il y en a qui sont délicieuses et qui en fait reprennent les idées d'antan qui voulaient que rien ne se perde. (genre pain perdu, soupe à l'ail...) Par ces temps difficiles et de développement durable, ce livre est une bonne initiative.
le 17 décembre 2011
Eh bien je suis loin d'avoir fait toutes les recettes mais celles que j'ai faites étaient sympas. Et puis de temps en temps ça fait du bien d'avoir des recettes rapides :-)
le 10 août 2013
Quelle source de recettes aussi surprenantes les unes que les autres...à garder à porter de main...simples et efficaces...merci pour la rapidité de l'envoi soigné
le 4 décembre 2011
j'ai testé 3 recettes , ce fut rapides et bons, mais cela m'a donne pleins d'idees
Je suis enchantees de mon achat et je le recommande
le 13 juillet 2015
les recettes de ce livre sont trop originales pour mon entourage qui est plutot traditionnel, je l'ai finalement offert à une amie
le 25 février 2007
derouté etonné surprise des recettes succulantes pleines de surprises juste avec 3 ingredients à tout cassés !!!

des photos super sympa et des anecdotes decrites par les auteurs

je conseille ce ce livre a tous et a toutes a toujours avoir sous la mains et a cacher quand les invités arrivent et les laisser deviner votre merveille culinaire
le 24 mars 2009
ce livre donne envie de cuisiner même à ceux qui n'aiment pas faire la cuisine mais aime la manger
le 3 juin 2016
J'ai hâte de tester, il y a des recettes qui sont super sympas. Et le livre est en excellent état, livraison rapide, impeccable.