undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 novembre 2011
De bonnes idées de recettes des + simples aux + compliquées avec des entrées,plats,desserts.Avec des idées + et en + !J'ai acheté les 2 1ers qui m'intéressaient et je pioche dedans aux grés de mes envies!Je ne regrette aucunement ces 2 achats car me servent couramment et donne pleins d'astuces,d'idées!C'est génial et abordable!Et de belles images des divers plats présentés!A avoir parmi ses livres de cuisine!1 excellent achat!Bravo encore!
le 2 avril 2007
J'étais convaincu par Oui Chef I, je suis fan du Tome II !

Franchement bravo pour ce livre de recettes facile et tellement ludique, mes amis n'en reviennent toujours pas lorsqu'ils viennent dîner à la maison ... le fameux "c'est moi qui l'ai fait" fait fureur, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ;)
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 28 février 2007
Un chapitre en moins remplacé par un chapitre en double... Dommage pour cette erreur d'édition...

Il y a tout de meme un grand nombre de recettes, intéressantes, alléchantes, et facile à faire surtout!!

Toujours ces belles photos qui donnent envie de tout tester!!

Certaines recettes se répètent du 1er tome, mais il y a tout de meme pas mal de nouveautés.

En bref, un bon livre de cuisine à la Cyril Lignac comme on les aime.
le 16 mai 2008
Les recettes sont simples, faciles à comprendre pour un novice et le résultat est top !
Perso, j'ai déjà testé plus d'une dizaine de recettes dans ce livre (et dans le tome précédent aussi)
le 23 octobre 2011
Un petit livre rempli de recettes géniales, bien expliquées et faciles à réaliser! De jolies photos, un format pratique, et des petits "trucs" pour nous faciliter la vie. Je veux les autres!!!
le 3 janvier 2014
Livre très sympa avec plein de recettes faciles à faire. En plus, il y a plein d'astuces. Je recommande vivement
le 11 novembre 2010
très bonnes recettes assez simples, jolies photos, format du livre agréable à utiliser....mais il y a mensonge: Cyril Lignac n'apparaît nul part!