le 3 juin 2009
la couverture m'a paru intéressante mais quelle déception, les photos sont ringardes, on dirait un livre des années 60, les recettes ne donnent pas envie, à mon avis, beaucoup de "copier-coller", ce qui fait que des ingrédients ne se retrouvent pas après dans le déroulement de la recette.
le 17 juin 2010
Absolument pas d'accord avec le commentaire précédent.

J'étais tout à fait novice en macarons lorsque j'ai reçu ce livre en cadeau. Première expérience, premier succès ! Depuis j'ai recommencé, et je n'ai JAMAIS raté ces macarons ! Les ganaches sont parfois un peu "lourdes" en beurre, mais quelques clics sur le net et vous trouverez beaucoup de ganaches à votre goût !

Je conseille vraiment ce petit bouquin, il conviendra à tout le monde !