5.0 étoiles sur 5 De la cuisine, mais aussi une leçon de vie
Publié le 30 janvier 2009 par aristide

3.0 étoiles sur 5 pas mal du tout
C'est bien rédigé et illustré et les recettes innovantes surtout les pâtes aux petits pois lardon.A acheter je pense .
Publié il y a 6 mois par DIRAKKK

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 De la cuisine, mais aussi une leçon de vie, 30 janvier 2009
aristide "masa118" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version originale (Broché)
Ce livre admirable n'est pas seulement un livre rempli de recettes toutes aussi simples que délicieuses, mais aussi un manifeste pour une nourriture meilleure et une alimentation plus saine et vraiment, sans dépenser plus. Les propos de Jamie Oliver sur le problème, qui parcourent tout le long du livre, sont réalistes et véridiques. On peut effectivement mieux manger sans dépenser plus, voire même en dépensant beaucoup moins d'argent ! Et c'est une vérité. Il faut seulement se donner un peu plus de mal, quoique, quel bonheur et quel apaisement de cuisiner ! une vraie thérapie et Jamie Oliver le sait et nous le dit. La facilité ( des plats tout préparés entre autres ) coûte chère et encore hélas peu de gens l'ont compris. Non seulement Jamie Olivier nous livre des recettes excellentes, des cours de cuisine simples et efficaces, mais aussi des leçons d'alimentation, de vie et de budget. Un livre précieux et essentiel qu'il faut lire, regarder, comprendre et essayer.

5.0 étoiles sur 5 J adore!!!, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version originale (Broché)
Que dire de sur ce livre si ce n est qu il est dans la lignée des autres livres de Jaimie

Magnifique,belles photos,mise en page astucieuse,recettes qui donnent juste envie ce se mettre aux fourneaux tout simplement.

L originalité pour moi dans les livres de Jaimie sont sa notion de convivialité et de partage.
On a cette sensation qu il est en conversation direct avec nous et partage son quotidien,sa vie de famille,ses astuces et surtout cette envie de jardiner ,de manger nos propres légumes'

Challenge réussi pour ma part'

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 27 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version originale (Broché)
Recette testée hier : poulet Maryland. Ingrédients : poulet, poitrine fumée, maïs, haricots et...bananes ! Original et absolument délicieux ! La prochaine fois je mettrai même plus de bananes. Les recettes sont en général simples à réaliser et le résultat savoureux.
Seul reproche : une traduction en langue française un peu faible. Par exemple : je ne savais pas s'il fallait des haricots blancs ou rouges. Il n'y a qu'une seule photo pour la recette, alors faut essayer de deviner...

3.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 7 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce type, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version originale (Broché)
Je cuisine, j'aime ça et j'ai découvert J. Oliver de façon plus précise grâce à ses émissions sur cuisine+.
Je ne prêtais auparavant que peu d’intérêt à ce qu'il faisait.
Et puis j'ai adoré sa façon de cuisiner des plats de tous les jours, d'où mon souhait d'acheter quelques uns de ses livres. Après avoir lu pas mal de commentaires ici ou ailleurs mon choix s'est porté sur ce livre que je ne quitte plus et sur "Cook" de J. Oliver également.
En bref, des recettes écrites simplement réalisables avec beaucoup d'ingrédients faciles à trouver ou que l'on a habituellement chez soi. J'en ai réalisé quelques unes déjà et franchement c'est top. On retrouve dans l'écrit le style des vidéos ou émissions de J. Oliver, ce qui rend, à mon avis, ce livre très agréable à lire.
En bref, je recommande.
Cordialement
JP

5.0 étoiles sur 5 Du jamie pur jus, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version originale (Broché)
J'adore les livres de cuisine. Ceux de Jamie oliver, je pourrais les feuilleter des heures, baver dessus et recommencer un mois après. Ça ne se démode pas, on a envie de tout faire, et c'est ça le meilleur !

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version originale (Broché)
Jamie Oliver ne se prend pas la tête avec des recettes super élaborées qui demande 3h de préparation et de cuisson et nous propose des recettes simples et délicieuses renversant quelquefois les codes de la cuisine. Un livre aussi beau à lire qu'a regarder.

3.0 étoiles sur 5 Version originale, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version originale (Broché)
J'ai hésité entre celui ci et le 30 minutes chrono que j'avais feuilleté auparavant... Les recettes sont plus attractives dans le 30 minutes chrono. Mais livre au demeurant agréable avec quelques anecdotes. Regrette cependant un peu cet achat.

4.0 étoiles sur 5 entre copains, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version originale (Broché)
Pour régaler ses copains, sans se prendre la tête. Un livre agréable, des recettes faciles à suivre et délicieuses. Un bon achat cadeau pour ma fille qui aime cuisiner vite et bon.

4.0 étoiles sur 5 Aimer cuisiner et partager, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version originale (Broché)
Je suis très contente de cet achat ...pourquoi? Encore de supers recettes , faciles et abordables de. Jamie, une façon. Bien à lui de transmettre son savoir et partager son amour pour la cuisine avec toujours le bon mot..comme un ami !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Version originale
Version originale de Jamie Oliver (Broché - 1 mars 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,20
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat