Format: Broché|Modifier

le 25 février 2009
c'est un beau livre mais assez déçu par le contenu.
Je me suis peut-être trompé de genre...
Cela dit, les mots érotisme et plaisir n'ont rien avoir avec ce livre.
Seul le mot relaxation a sa place. En fait, "massage nudiste" aurait été plus a proprié...
le 31 décembre 2007
Je ne suis vraiment pas déçu par cet ouvrage. Vraiment très bien illustré et plein de commentaire. Beaucoup de plaisir à regarder et à lire. Très sensuelle, je recommande grandement !
le 30 juillet 2014
Très bon livre, il propose une approche centrée sur le moyen de transmettre du plaisir par le biais des massages.

Au sommaire, un introduction, les différents types de massage, quelques clés techniques pour apprendre, un massage sensuel type à agrémenter selon les désirs du partenaire, un programme de massage spécial préliminaires et pour ceux qui veulent aller plus loin, une explication plus détaillé des différentes types de massage (aroma, reflexo, shiatsu...) est faite à la fin de l'ouvrage.

Je recommande pour tout ceux qui veulent resserrer les liens de leur couple, ou qui recherchent un autre moyen de se faire/faire plaisir.
le 18 janvier 2014
Tres beau livre avec de superbes photos, jamais choquantes, pleines de douceur et d'amour! Peut etre utile pour les couples qui ont envie de se decouvrir et se faire plaisir mutuellement et tendrement.
Par Oxysme, me voilà enfin sorti des spasmes
Après moult caresses, c'est l'heure du Grand Orgasme
Les Flagellés j'les ai enfin tous droppés
Si tout se passe bien, neuf mois et le bébé !

Madame Bagration a l'air toute ébaubie
Ne voila-t'il pas qu'elle m'appelle Chéri
Elle me trouve aimable...Me dit toute attendrie
"Si c'est une petite nous l'appellerons Sylvie"

Ainsi est arrivé ce grand costaud d'Ignace
Fier rejeton bien digne de sa belle race
Il hennit de bonheur quand il prend son bain
Et me rappelle un certain Fernand Contandin
le 21 novembre 2011
article correspondant a limage, livre sous quelques jours sans incident particulier a noter.
non endommage et utilisable de suite sans attention particuliere