undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 10 août 2008
Je suis une fan de la dernière heure, mais depuis que j'ai découvert Cyril Lignac (du moins ses recettes) je ne peux plus m'en passer ! Attention, ici je vais essayer de rester objective sinon ce commentaire n'aura aucun prix ! Question mise en page et praticité du format on pourra repasser... mais les recettes et SURTOUT (c'est vraiment le plus précieux je trouve) les trucs et conseils de PRO sont à la hauteur. Les recettes sont rapides à mettre en œuvre et toujours avec des ingrédients SAINS et simples à détenir dans sa cuisine. Cyril propose un joli panaché de recettes (classiques, légères, exotiques, sous forme de verrines ou plus traditionnelles). Vraiment un bon outil et encourage vraiment à cuisiner car les satisfactions sont toujours au bout.
NB : ce tome est vraiment différent des 2 premiers qui ne m'ont PAS du tout séduite (recettes et conseils nuls). ici Cyril a vraiment participé à l'élaboration du livre (pas forcément le cas pour les autres, signés de spécialistes culinaires d'Hachette)
le 27 décembre 2008
Comme les autres opus, cette saga Cyril Lignac ne cesse de me plaire.
La simplicité des recettes alliée à une originalité certaine, donne à ce livre tout son intérêt.
En plus, vous trouverez des conseils pour améliorer la recette, l'accélérer, la comprendre avec des mots simples!
Ce livre est un vrai bonheur pour le cuisinier de tous les jours... ;)
Vivement le 4ème tome! :)
le 16 mai 2008
J'ai déjà les deux tomes précédents, j'avais pré-commmandé celui-ci :-)

Il est arrivé et le soir même j'ai déjà testé une recette : je le recommande donc vivement !

Les recettes sont simples, compréhensibles ... à acheter sans hésiter !
le 17 mars 2013
j'attends encore et encore d'autres sorties!!!! de petits chefs d'oeuvres... j'arrive à varier mes idées repas et à faire plaisir aux miens. merci
le 14 août 2014
C'est mon premier bouquin de cuisine, le petit prix m'a beaucoup attirée. Et bien je ne suis pas déçue de mon achat, le livre contient des recettes originales, avec des explications simples, et des conseils très utiles ! je pense acheter les autres tomes prochainement.
Comme le précédents tomes que j'ai achetés, on y trouve de bonnes recettes simples, savoureuses, qui changent de l'ordinaire et pleins d'astuces appréciables. Idéal pour se renouveler aussi bien pour débutants que Grand Chef !
le 5 avril 2010
J'ai bien aimé ce livre, avec de bonnes idées, même si certains classiques sont présents, il y a une petite touche Cyril Lignac en plus. Petit bémol pour certaines recettes où niveau timing ou organisation dans la recette notamment, je m'y prendrai différemment pour la 2ème fois.
le 15 février 2011
Très bon livre, j'ai toute la série et c'est celui avec le premier, que je préfère. Le plus pour moi ce sont les recettes du fait maison (yaourt, conserves, etc...). A avoir sous la main dans sa cuisine.
le 30 juin 2013
j aime pas trop me faire avoir et la snifff pour une fois je me fais avoir j espere que cela n se repassera pas