le 21 avril 2010
livre plaisant pour les petites filles grâce aux images de leurs héroïnes préférées. simple d'utilisation bien construit mais il aurait été préférable d'avoir plus de recettes, dont certaines basiques
le 10 juin 2012
Grande fan de cuisine, nous l avons offert a notre fille qui l adore, les recettes sont claires et faciles a realiser. Et pour ne rien gacher superbement ilustre.
le 2 mars 2010
Pour les petites filles qui rêvent de princesses, ce livre est un support pour passer un bon moment entre grand-mère et petite-fille.
le 8 décembre 2009
ce livre est bien conçu, cependant, il n'y a pas de recettes surprenantes qui donnent envie à mes enfants (3 et 14 ans)d'en choisir une plutôt qu'une autre.