5.0 étoiles sur 5 genial
Grande fan de cuisine, nous l avons offert a notre fille qui l adore, les recettes sont claires et faciles a realiser. Et pour ne rien gacher superbement ilustre.
Publié le 10 juin 2012 par lolo

3.0 étoiles sur 5 livre bien conçu mais pas surprenant
ce livre est bien conçu, cependant, il n'y a pas de recettes surprenantes qui donnent envie à mes enfants (3 et 14 ans)d'en choisir une plutôt qu'une autre.
Publié le 8 décembre 2009 par Maud Duthoit

5.0 étoiles sur 5 genial, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine des princesses : 25 recettes féériques avec un tablier (Broché)

4.0 étoiles sur 5 plutot satisfaite de cet achat, 21 avril 2010
livre plaisant pour les petites filles grâce aux images de leurs héroïnes préférées. simple d'utilisation bien construit mais il aurait été préférable d'avoir plus de recettes, dont certaines basiques

4.0 étoiles sur 5 AMUSANT, 2 mars 2010
Pour les petites filles qui rêvent de princesses, ce livre est un support pour passer un bon moment entre grand-mère et petite-fille.

3.0 étoiles sur 5 livre bien conçu mais pas surprenant, 8 décembre 2009
Maud Duthoit (france) - Voir tous mes commentaires

La cuisine des princesses : 25 recettes féériques avec un tablier
La cuisine des princesses : 25 recettes féériques avec un tablier de Lissa Streeter (Broché - 14 octobre 2009)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies