5.0 étoiles sur 5 Superbement bien conçu et très facile à lire
Publié il y a 22 mois par I. Caswell

3.0 étoiles sur 5 Elever son enfant de 6 à 12 ans
Découpage en fonction des classes : maternelle, CP, CE et CM. Pas en fonction des âges.
Donc, moins détaillé que "élever son enfant - de 0 à 6 ans".
Cela dit, il est intéressant, et on y retrouve des rappels du tome précédent (trousse de secours, administratif, repas type, ...).

Je...
Publié il y a 2 mois par CANOUIL

5.0 étoiles sur 5 Superbement bien conçu et très facile à lire, 22 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elever son enfant de 6 à 12 ans (Broché)
Ce livre devrait être une source, voire une bible ! Il est très bien conçu, tous les sujets sont abordés excepté la mauvaise estime de l'enfant. Je suis confrontée à ce problème avec mon fils de 8 ans qui se trouve nul en tout et j'ignore comment lui redonner confiance en lui. J'espère trouver un ouvrage qui aborde ce point en profondeur...
Bravo à Mr RUFO pour ce livre qui traite de tous les sujets ! UNE AIDE ABSOLUE POUR LES PARENTS ET LES ENFANTS !

5.0 étoiles sur 5 rassurant et pratique, 11 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'avais deja acheté le tome elever bébé de 0 à 6 ans et celui ci est dans la continuité.
toujours clair avec des thèmes en rapport avec les ages de l'enfant.
Tres pratique par sa présentation, permet de réfléchir à notre comportement de parent.
a recommander

5.0 étoiles sur 5 Un solide appui, 15 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est un solide appui pour les parents sur tout plein de domaine, à la maison, à l'école, les loisirs, les liens entre eux,... Il permet de faire un point sur les capacités des enfants en fonction de l'âge, ce qu'ils sont capable de faire ou pas, de donner des pistes pour mieux les comprendre, pour rectifier nos erreurs et les aider dans leur développement, toujours en fonction de leur âge.
Un achat que je ne regrette pas.

5.0 étoiles sur 5 Un leçon pour les parents !, 5 avril 2010
Peggy Pichon "Grand Chef" (Nouvelle-Calédonie) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voilà un excellent moyen de mieux comprendre nos enfants et de mieux gérer les petits tracas en famille, car ce n'est pas si facile de grandir !
Heureux parents que nous sommes, grâce à cet ouvrage qui peut se lire d'une traite comme un bon roman ou bien consulter la page à la tranche d'âge qui nous concerne.
La présentation y est claire et agréable, le texte n'est pas surchargé par les termes scientifiques et lorsqu'il y en a, ils sont bien expliqués.
Pour conclure, je ne dirai qu'un chose: à posséder absolument !

5.0 étoiles sur 5 Je cherchais un livre pour m'accompagner, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir adopté" Tout se joue avant 6 ans" jusqu'à l'année dernière, quand mon fils a completé 6 ans, je cherchais un livre qui puisse m'apporter un autre regard sur mon enfant et les différentes phases de croissance qu'il va traverser, et ce livre correspond à ce que je cherchais. Il démarre avec l'enfant de 5 ans, et est organisé par chapitres thématiques au sein de chaque tranche d'âge; Facile à lire.

3.0 étoiles sur 5 Elever son enfant de 6 à 12 ans, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Donc, moins détaillé que "élever son enfant - de 0 à 6 ans".

Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 ELEVER SON ENFANT, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
DE BONS CONSEILS PARFOIS UN PEU DESUETS; IL FAUT EN PRENDRE ET EN LAISSER ET SURTOUT S4ADAPTER A L ENFANT.

5.0 étoiles sur 5 complet et concis, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande ce livre à tous les parents soucieux d'être à l'écoute de leur enfant. Les conseils sont pratiques et toutes les questions que l'on doit se poser en tant que parent sont traitées. De plus, très facile à lire.

1.0 étoiles sur 5 decevant!, 4 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une très grande partie consacrée à l'école et bien peu pour nous aider à comprendre qui sont ces enfants. Comme si seule la réussite scolaire importait!
Des discours très hétérogènes, voire meme parfois limite compréhensible.(charabia de psy)

5.0 étoiles sur 5 Très bon support, 28 octobre 2013
Merci pour ce beau livre.
Il me sert de support dans mon travail quotidien .
De plus, j' adore Rufo, c'est un homme de terrain et pleins de bons conseils et de bon sens.

ARRAY(0xa658500c)

Elever son enfant de 6 à 12 ans
Elever son enfant de 6 à 12 ans de Pascale Leroy (Broché - 2 septembre 2009)