4.0 étoiles sur 5 Vivement les suivants...
Un très beau début de collection. Je dois prochainement travailler sur Valence et dans la région de la Vallée du Rhône. Le passage dans son établissement me parait indispensable. L'ouvrage est beau, les recettes abordables et très facilement réalisable.
J'aime...
Publié le 4 août 2009 par L. Michel

2.0 étoiles sur 5 très décevant
Le livre est énorme encombrant et peu succin, pas pratique rien d'exceptionnel.
Je m'attendais à beaucoup mieux.
Pas assez de recette il y a plus de photo que de recettes ça permet de vendre 4/5 livres au lieu de tout mettre dans le même!
Publié il y a 17 mois par D. berger

4.0 étoiles sur 5 Vivement les suivants..., 4 août 2009
L. Michel "mlpt" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scook 1 : Recettes pour recevoir : Leçon de cuisine (Broché)
J'aime...

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2013
Autant je n'a pas aimé "Les recettes classiques" du même auteur, autant celui-là est original. Comme j'ai commandé les autres je me fais un peu moins de souci quant au contenu. Recettes très bien expliquées, pas à pas avec de belles photos. Ce livre vaut la peine d'être acheté.

5.0 étoiles sur 5 Recettes Anne-Sophie Pic, 26 octobre 2009
Très bon livre de cuisine. Recettes originales, claires et précises. De très bons tours de main. A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Cuisine plaisir , cuisine passion partagée, 20 mars 2013
Je suis fan de la cuisine d' Anne-Sophie Pic. Cette grande dame présente des recettes à la portée de tous ceux qui aiment progresser en cuisine. J'aime ses petits conseils qui sont vraiment un plus ...je peux régaler ceux que j'aime et sortir de la cuisine habituelle. Un régal des yeux pour la présentation des plats ...après, chacun peut laisser agir son imagination et se laisser entraîner pour apporter sa création personnelle...Merci Anne-Sophie !

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien !, 22 avril 2010
Très bonnes recettes et relativement faciles à réaliser si on aime cuisiner ! L'investissement en vaut la peine.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 mai 2014
ma copine a adoré ce livre...
et moi je me régale.

il faut dire qu'ya des recettes compliquées quand mm.
Excellent cadeau pour qqun qui aime la cuisine

2.0 étoiles sur 5 très décevant, 13 mai 2013
D. berger "Flober" (lyon France) - Voir tous mes commentaires
Le livre est énorme encombrant et peu succin, pas pratique rien d'exceptionnel.
Je m'attendais à beaucoup mieux.

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait de ce site, 14 décembre 2010
ce site est tres serieux il reponds a vos problemes et reste nickel sur la livraison ,toutes les commande me sont parvenue tres rapidement tres satisfaisant

Scook 1 : Recettes pour recevoir : Leçon de cuisine
Scook 1 : Recettes pour recevoir : Leçon de cuisine de Stéphan Lagorce (Broché - 15 octobre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat