undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 8 janvier 2013
Autant je n'a pas aimé "Les recettes classiques" du même auteur, autant celui-là est original. Comme j'ai commandé les autres je me fais un peu moins de souci quant au contenu. Recettes très bien expliquées, pas à pas avec de belles photos. Ce livre vaut la peine d'être acheté.
Un très beau début de collection. Je dois prochainement travailler sur Valence et dans la région de la Vallée du Rhône. Le passage dans son établissement me parait indispensable. L'ouvrage est beau, les recettes abordables et très facilement réalisable.
J'aime...
le 26 octobre 2009
Très bon livre de cuisine. Recettes originales, claires et précises. De très bons tours de main. A conseiller.
le 20 mars 2013
Je suis fan de la cuisine d' Anne-Sophie Pic. Cette grande dame présente des recettes à la portée de tous ceux qui aiment progresser en cuisine. J'aime ses petits conseils qui sont vraiment un plus ...je peux régaler ceux que j'aime et sortir de la cuisine habituelle. Un régal des yeux pour la présentation des plats ...après, chacun peut laisser agir son imagination et se laisser entraîner pour apporter sa création personnelle...Merci Anne-Sophie !
le 22 avril 2010
Très bonnes recettes et relativement faciles à réaliser si on aime cuisiner ! L'investissement en vaut la peine.
le 2 mai 2014
ma copine a adoré ce livre...
et moi je me régale.

il faut dire qu'ya des recettes compliquées quand mm.
Excellent cadeau pour qqun qui aime la cuisine
le 13 mai 2013
Le livre est énorme encombrant et peu succin, pas pratique rien d'exceptionnel.
Je m'attendais à beaucoup mieux.
Pas assez de recette il y a plus de photo que de recettes ça permet de vendre 4/5 livres au lieu de tout mettre dans le même!
le 14 décembre 2010
ce site est tres serieux il reponds a vos problemes et reste nickel sur la livraison ,toutes les commande me sont parvenue tres rapidement tres satisfaisant