5.0 étoiles sur 5 ENFIN UN PRODUIT POUR LES JEUNES QUI TRAVAILLENT
Publié le 3 avril 2009 par Mme D. Chauvin

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant quand même
un peu décevant car certaines recettes ne sont pas nouvelles par rapport à la première édition, et il y a beaucoup plus de recettes sucrées que de recettes salées
Publié il y a 16 mois par théo66

5.0 étoiles sur 5 ENFIN UN PRODUIT POUR LES JEUNES QUI TRAVAILLENT, 3 avril 2009
Mme D. Chauvin (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouvelles recettes inavouables (Broché)
Format un peu grand, de belles photos, plein d'idées pour les jeunes et moins jeunes, très coloré ce qui rend la lecture agréable. Dans la présentation de chaque recette, il manque les temps de préparation et de cuisson. Ces deux indications sont souvent indispensables avant de faire son choix de plat. Un livre qu'il faut absolument avoir dans sa collection.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 19 avril 2009
Lartaux (france) - Voir tous mes commentaires
voici un livre à avoir chez soi : des recettes très faciles, rapides, souvent surprenantes, qui nous aident à utiliser les fonds de placard, vraiment très bien fait. bon appétit

1.0 étoiles sur 5 ^Seulement pour vider ses placards ...et encore!, 7 octobre 2013
J'ai acheté ce livre et le 1er de la série et je suis très déçue. Aucune recette ne fait envie. Je peux comprendre qu'on puisse les réaliser quand on n'a rien dans son frigo ou qu'on n'ait pas le temps mais personnellement je n'ai pas du tout été attirée par les recettes.

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant quand même, 7 avril 2013

1.0 étoiles sur 5 beurk!, 9 février 2011
ce livre est le comble meme de la mal bouffe. Je le deconseille vivement à moins que vous aimez les choses vite faites mal faites fast food and cie.
cest un concentré horrible de vide placard.

5.0 étoiles sur 5 Miam miam!, 14 juillet 2009
Super livre, avec des recettes vraiment originales et simples!
De plus, les recettes sont écrites avec beaucoup d'humour et les illustrations sont superbes!
Bref, ce livre donne vraiment l'eau à la bouche, on a envie d'essayer toutes les recettes! Un indispensable pour la cuisine et même pour offrir en cadeau!

5.0 étoiles sur 5 au secours!, 22 avril 2011
j'ai acheté ce livre et je voudrais faire les quenelles de bananes mais je ne comprends pas la finalité: hacher les bananes, les mélanger au lait concentré monté en mousse et essayer de leur donner une forme de quenelle (tube)? ou simplement tremper les bananes entières dans la mousse? sans photo je suis perdue, à l'aide svp!!!!! merci

Les nouvelles recettes inavouables
Les nouvelles recettes inavouables de Steven Ware (Broché - 1 octobre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat