le 27 septembre 2013
Ce livre est vraimenet pas mai mais il y a à mon gout trop de recettes "chic" ou un peu trop élaborées mais ca reste de tres bonnes recettes.
le 18 mai 2012
Ce que j'aime chez Cyril Lignac, c'est qu'en plus de se régaler dans son bistrot à Paris (que je recommande +++), sa cuisine est à la fois facile et élaborée, et délicieuse sans trop de techniques.
le 12 janvier 2014
Livre très intéressant, avec de belles photos du Chardenoux et de son équipe. De nombreuses recettes joliment illustrées et bien expliquées. Ce livre présente à la fois le Bistrot et sa cuisine!
le 7 octobre 2010
bonjour je viens de recevoir ce livre et je suis très déçue des recettes
sinon très beau livre jolies photos mais recettes nul
exemple de recettes
andouillettes aaaaaaa pommes boulangères
assiette de lomo iberico
billes de melon en gelee
blanquette de saumon
langoustines gratinées
pâtés artisanales aux gambas
raviole de brousse
souris d agneau de Lozère confites
et j en passe