5.0 étoiles sur 5 Tout le monde peut cuisiner avec Jamie !
Un livre a mettre entre toutes les mains ! Tout y est si simplement expliqué qu'il est quasiment impossible de rater une de ces recettes...et c'est un régal à chaque repas !
Publié le 12 août 2010 par Bobjol

2.0 étoiles sur 5 Apprendre à faire des oeufs au plat...
Je suis un grand fan du monsieur et du cuisinier. Mais ses bouquins... franchement... ça commence à faire beaucoup de bruit pour rien. J'ai feuilleté celui-là, attentivement. Une page entière ( avec une énorme et belle photo ) pour apprendre à faire cuire deux oeufs au plat... S'il vous faut un bouquin pour ça ou pour faire cuire...
Publié le 6 novembre 2010 par aristide

5.0 étoiles sur 5 Tout le monde peut cuisiner avec Jamie !, 12 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le monde peut cuisiner (Relié)
Pour les plus récalcitrants, pressés ou fainéants, il y a même un chapitre pour les recettes de 5 à 20min. Avec ça, plus d'excuse pour mettre un plat préparé et souvent trop salés au micro-onde ! (de plus, ces plats préparés sont souvent plus cher qu'on ne le pense). Et pour les débutants qui souhaitent aller plus loin, toutes les bases et classiques sont expliqués dans ce livre, des simples pâtes et salades jusqu'au rôti ou à la tourte.

En un rien de temps vous redécouvrirez le goût des aliments. Et si vraiment une recette vous plait, surtout ne la gardez pas pour vous, "faites passer" !

5.0 étoiles sur 5 Bravo Jamie OLIVER, 18 janvier 2010
Salvadore Hedwige (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce livre répond vraiment à mes attentes. Les recettes sont très bien expliquées et le résultat est excellent. Je le conseille vraiment à tout le monde même aux débutants.

5.0 étoiles sur 5 Délicieux !!!, 11 mai 2012
Facile et original
Un super cadeau a offrir ou a s'offrir
A quand un Food Ministry en France ?!

Tt le monde a table.

5.0 étoiles sur 5 A laisser entre toutes les mains, 14 juillet 2010
Cuisinier débutant ou chef-coq, ce livre est a laisser entre toutes les mains; quelques trucs faciles qui agrémentent formidablement
" l'ordinaire". Ludique et clairement expliqué, ce livre convient vraiment à tous.
Régalez-vous!

4.0 étoiles sur 5 Une autre façon de faire ses premiers pas, 12 octobre 2009
Battendier (France) - Voir tous mes commentaires
La démarche est des plus sympathique et parfois déconcertante pour la cuisson des légumes, mais après avoir testé avec modération sur les huiles, je trouve le résultat à la hauteur de mes espérances. Cela me change un peu de ma cuisine traditionnelle vieille France.

5.0 étoiles sur 5 Tout le monde peut cuisiner, quasiment partout ..., 13 décembre 2013
Le livre est très bien constitué, photos, explications, impeccables. Présence des fast-recettes, des recettes élaborés/travailles. Parfait pour découvrir, pratiquer la cuisiner chez à la maison. En ce qui me concerne - certaines recettes sont irréalisables dans logement étudiant, mais bon, on ne peut point plaire à tout le monde ;-)

4.0 étoiles sur 5 Ma bible, 20 octobre 2013
Je considère Jamie Oliver comme l'un des mes meilleurs chefs du monde. Sa cuisine est inventive, originale, accessible à tous et surtout c'est vraiment très bon. Même sans savoir cuisiner, on est fier de sortir un plat de ce livre qui sent bon et qui chavire les papilles! A adopter ou à offrir!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 avril 2013
Mon premier livre de Jamie Oliver, je ne regrette pas, recettes simples, très bonnes (les boulettes sont exquises).
Je sens que ce livre va bien être rentabilisé!

5.0 étoiles sur 5 la cuisine facile, 27 novembre 2012
Le titre tient parfaitement ses promesses. Des recettes faciles et savoureuses avec des explications parfaitement compréhensibles. A faire passer autour de soi.

4.0 étoiles sur 5 Super livre : n'hésitez pas !, 25 novembre 2012
Un livre à recommander ! Simple, sans fioritures, Jamie va à l'essentiel dans ses recettes sans négliger le petit truc en plus ! Il explique pas à pas aux cuisiniers débutants comment quitter leurs plats cuisinés pour s'adonner à de la cuisine simple et saine ! Je le recommande vivement ! Un excellent livre qui donne envie de cuisiner plus souvent et de réussir des plats simples et succulents pour toute la famille.

Tout le monde peut cuisiner
Tout le monde peut cuisiner de Collectif (Relié - 26 août 2009)