le 23 février 2012
d'une simplicité "enfantine".inutile à mon avis de s'encombrer de trop d'ouvrages compliqués qui souvent se contredisent.tout semble si évident en parcourant ce petit livre qu'on se demande pourquoi on n'y avait pensé plus tôt!à garder sur soi en toute occasion....
le 23 janvier 2013
A lire, dommage qu'il n'y ai pas plus de mises en situation.
Bien pour comprendre les limite de compréhension dû à l'age de notre enfant. La méthode ne s'adresse pas au enfant de moins de 3 ans, voir 4 ans.
le 31 août 2014
J'aime ce genre de livre car nous pouvons les utiliser en fonction de la problématique et à tout moment, il suffit de se référer à la page traitant le sujet que nous cherchons. Cela peut être un appui sur les 1eres années passées avec les petits
le 26 janvier 2012
un livre lu en un jour et pourtant je ne suis pas une grane lectrice 120 pages environ tres facile a lire avc des exemples concret mais je reste un peu sur ma faim !
le 11 mars 2013
Livre dont les conseils peuvent beaucoup aider à l'éducation d'un premier enfant aussi bien pour les parents que les grands-parents.
le 15 septembre 2011
Un bon ouvrage, plein de bon sens. Super Nanny nous manque. On aimerait parfois que les thèmes abordés soient un peu plus approfondis, mais il couvre en général les problèmes classiques des rapports parents-enfants.
le 26 juin 2012
Livre très complet comme toute la collection. Facile à lire et à utiliser selon le cas avec pleins d'astuces et de conseils en fonction des besoins pour nos petits.
le 19 mai 2013
CE LIVRE EST GENIALE
J ADORAIS DEJA L EMISSION ET J AI APPRECIER RETROUVER TOUS LES CONSEILS DE SUPER NANNY A PORTER DE MAIN
le 26 décembre 2014
Super nanny elle me manque, j ai lu toute la collection pleins de conseils et d'astuces excelllentes si on adhére à ses méthodes on ne peut que revivre si l on traverse une période difficile avec son enfant.
Les conseils et régles sont clairs, le livre est agréable à lire...
Pour moi un soulagement que de l avoir lu...
le 27 janvier 2013
J'ai bien aimé car il s'agit d'un ouvrage pratique , il n'est peut être pas révolutionnaire mais donne des conseils utiles et fait preuve de bon sens.