5.0 étoiles sur 5 basique!
d'une simplicité "enfantine".inutile à mon avis de s'encombrer de trop d'ouvrages compliqués qui souvent se contredisent.tout semble si évident en parcourant ce petit livre qu'on se demande pourquoi on n'y avait pensé plus tôt!à garder sur soi en toute occasion....
Publié le 23 février 2012 par Yvette Bouaziz

3.0 étoiles sur 5 Bonne documentation
A lire, dommage qu'il n'y ai pas plus de mises en situation.
Bien pour comprendre les limite de compréhension dû à l'age de notre enfant. La méthode ne s'adresse pas au enfant de moins de 3 ans, voir 4 ans.
Publié il y a 19 mois par Winry

5.0 étoiles sur 5 basique!, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se faire obéir sans souci ! (Broché)

5.0 étoiles sur 5 voici les somutions à vos problemes!, 11 décembre 2010
Tres bon livre à lire pour les parents, qui ont dans certains cas besoin d'un soutien concernant l'education de leurs enfants. Je suis maman de 4 enfants et celà m'a vraiment aider,de tres bon conseils et reactions à utiliser dans les cas les plus courants et dur!!!

3.0 étoiles sur 5 Bonne documentation, 23 janvier 2013
A lire, dommage qu'il n'y ai pas plus de mises en situation.

4.0 étoiles sur 5 Livre : Se faire obéir sans souci., 11 mars 2013
Livre dont les conseils peuvent beaucoup aider à l'éducation d'un premier enfant aussi bien pour les parents que les grands-parents.

4.0 étoiles sur 5 vraiment pas mal, 26 janvier 2012
un livre lu en un jour et pourtant je ne suis pas une grane lectrice 120 pages environ tres facile a lire avc des exemples concret mais je reste un peu sur ma faim !

5.0 étoiles sur 5 de bons conseils, 21 avril 2011
livre bien fait et plein de bons conseils mais aussi de la logique avec soi même et ses enfants... il en faut !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 avril 2014
Un très bon livre, pleins de bon conseils applicables à la vie de tous les jours. Le tout expliqué de manière illustrée et simple,... Je recommande à toutes les personnes désireuses de connaitre les choses à faire et ne pas faire en matière d' éducation que ce soit au niveau professionnel ou personnel.

4.0 étoiles sur 5 Bien beaucoup de bon sens, 27 janvier 2013
J'ai bien aimé car il s'agit d'un ouvrage pratique , il n'est peut être pas révolutionnaire mais donne des conseils utiles et fait preuve de bon sens.

4.0 étoiles sur 5 au cas ou ?, 26 juin 2012
Livre très complet comme toute la collection. Facile à lire et à utiliser selon le cas avec pleins d'astuces et de conseils en fonction des besoins pour nos petits.

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 15 septembre 2011
Un bon ouvrage, plein de bon sens. Super Nanny nous manque. On aimerait parfois que les thèmes abordés soient un peu plus approfondis, mais il couvre en général les problèmes classiques des rapports parents-enfants.

Se faire obéir sans souci !
Se faire obéir sans souci ! de Collectif (Broché - 24 février 2010)