5.0 étoiles sur 5 basique!
d'une simplicité "enfantine".inutile à mon avis de s'encombrer de trop d'ouvrages compliqués qui souvent se contredisent.tout semble si évident en parcourant ce petit livre qu'on se demande pourquoi on n'y avait pensé plus tôt!à garder sur soi en toute occasion....
Publié le 23 février 2012 par Yvette Bouaziz

3.0 étoiles sur 5 Bonne documentation
A lire, dommage qu'il n'y ai pas plus de mises en situation.
Bien pour comprendre les limite de compréhension dû à l'age de notre enfant. La méthode ne s'adresse pas au enfant de moins de 3 ans, voir 4 ans.
Publié il y a 17 mois par Winry

1.0 étoiles sur 5 C'est un livre sur le dressage canin?, 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se faire obéir sans souci ! (Broché)
Pourquoi un tel titre alors? Si vous cherchez des clefs pour vivre en harmonie avec vos enfants en vous faisant respecter et en les respectant, je vous conseille plutôt des livres comme "parents efficaces" de Gordon, "au coeur des émotions de l'enfant" de Filiozat ainsi que le petit manuel "j'ai tout essayé" toujours d'Isabel Filiozat.
Voila le genres de livres qui devraient être dans les cadeaux de naissance! Allez en lire les commentaire, les titres ont l'air vagues peut être mais ils renferment pourtant l'essentiel à comprendre quand on a des enfants et qu'on se demande comment faire pour bien les éduquer.

4.0 étoiles sur 5 educatif, 18 mai 2010
en parler a tous les parents

cela nous aide pour l'education et sert de repere quand nous

sommes devant milles questions

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 24 juin 2013
j'aime beaucoup cette collection, petit livre simple, ludique, qui se lit facilement, de bons conseils à appliquer avec son enfant.

5.0 étoiles sur 5 nanny, 10 novembre 2010
ce quon peu faire avec les enfant peu nous sembler normale mais des fois on a tord de faire certaine chose je nai pas denfant mes jai acheter super nanny car je voudrai eleve corectement mes enfant et quand je lai lu et bien je me suis dit tien ma soeur fai sa elle devrai pa mais quan je lui di que super nanny ferai sa elle veu pa comprendre qelle a tord il a rien de mal a le lire bien au contraire mais il faut accepter que ce que di super nanny et vrai quand on regarde les emmission le papa toujour en train de huler sur ces enfant et ne peu pas passser un instant avec sa femme ou sa fille sa quil se passe quelque chose et quand il suit les regle il se met a pleurer car sa marche et il et heureux car il ne pensais plus qun moment avec sa fille ou sa femme pourrait se faire un jour . mais il fau pas attendre que sa empire ou meme si la famille se passe bien et que vous aimez nanny rien ne vous empeche de le lire.

Se faire obéir sans souci !
Se faire obéir sans souci ! de Collectif (Broché - 24 février 2010)