Format: BrochéModifier

le 28 avril 2012
Joli livre de recette qui donne d'excellentes pistes pour recevoir avec des plats simples à réaliser et excellents à déguster.
le 12 janvier 2013
pas la peine de faire les recettes (lol !) rien que de le lire vous mets en appétit , bien recettes simple et parfaite pour un apéro improvisé
le 22 juillet 2013
Peu de recettes finalement mais toutes très faciles à réaliser avec de belles images pour illustrer, je recommande ce petit recueil.
offert à mon mari pour son anniversaire .... depuis il nous régale de petits plats sympas pour les apéros entre amis
le 31 juillet 2013
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai aussi des recettes d'apéro avec de l'alcool et ça ne m'intéresse pas ainsi que la plupart des recettes. Le fait qu'il y ai aussi des recettes avec du thon rouge (espèce à protéger) m'a décidé à retourner ce livre.