le 7 janvier 2013
J'ai acheté ce produit pour ma fille, qui en est ravie. Les recettes sont délicieuses, tout le monde s'est regalé
le 24 mars 2013
le coffret donuts simpsons est tres joli a l'exterieur
a l'interieur les magnet sont sympa mais les simpsons ne sont plus present sur les accessoires ni sur le livre de recette
dommage!!
le 24 février 2013
Impec! J'en ai fait deux trois fois, bonnes recettes, je trouve toutefois qu'ils sont un peu petit le emporte-pièces moi qui suis gourmand.
Signé: Fan des Simpsons
le 5 janvier 2014
Coffret très "light", le livre de recettes est très petit, l'emporte pièce également et les magnets simpsons sont là pour légitimer le fait que Homer apparaisse sur la couverture car sinon, c'est très très cher pour ce que c'est. Bref, je déconseille.
le 26 janvier 2014
Offert comme cadeau pour tirage au sort
Le coffret est sympa et rigolo.
Un des accessoires semble un peu petit d'après la personne qui a tiré le coffret
le 12 novembre 2013
Le produit est très complet et bien expliqué dans l'ensemble.
Il permet de réaliser facilement des donuts de différentes façons.
le 7 mai 2015
Je ne regrette pas mon achat, beau livre, dans une belle boîte. Le plus, les magnets donuts qui sont adorables.