4.0 étoiles sur 5 Bon livre, mauvaise traduction
J'aime beaucoup les recettes de Jamie Oliver donc forcément ce livre me plait énormément: ingrédients variés, photos attrayantes et un concept très original. Le problème c'est que comme tous les livres de cuisine anglais il semble avoir été traduit par un débutant dans la langue de Shakespeare. J'ai...
Publié le 10 juin 2013 par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Bof...
J'aime beaucoup jamie oliver mais je trouve ses recettes trop longues à faire.
30 minutes chrono? Mouais... si vraiment on a tous les ingrédients et tous les ustensiles déjà posés sur la table!
Les recettes sont bonnes mais voila Jamie olivier nous trouve toujours des ingrédients difficile à trouver en...
Publié il y a 17 mois par isa

5.0 étoiles sur 5 comme d'habitude excellent, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 minutes chrono: Une approche révolutionnaire pour cuisiner vite et bien (Relié)
fidele de jamie oliver tant a la tv qu'en livres je suis toujours emballer par une nouvel parution
(ce type as quand meme relancer mon gout pour la cuisine et mon envie de faire ce boulot jour apres jour)
nouveau concept qui m'as un peu derouter au lieu d'une recette on as droit a un menu complet en 30 minutes (normalement je dirais 15mn de plus le temps de rassembler tous le matos)
c'est un fouilli au debut mais on arrives a ce reperer
j'ai essayer une recette pour l'instant
que du bon comme d'habitude
on cuisines sans se casser la tete

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 12 février 2012
Un REGAL ce livre, tout à fait Jaimie, recettes bien expliquées, aussi bien dans le top chrono que dans le déroulé point par point pour arriver nous aussi à la réalisation en 30 minutes.
Il n'y a qu'à se laisser conduire, bref un petit chef d'oeuvre culinaire. Merci Mr Jaimie

5.0 étoiles sur 5 ATTENTiON LIVRE DANGEUREUX, 1 février 2013
À ne pas regarder lorsque l on meurt de faim,les recettes sont excellentes et les photos vous donnent juste envie de les arracher et de les manger illico presto !

Mister OLiver s est à nouveau surpasse !

5.0 étoiles sur 5 30 minutes chrono, 19 janvier 2013
Bon et utile cadeau de Noël
Ma fille adore la cuisine et les recettes présentées par Jamie sont faciles,bien expliquées et les 30' sont réalisables
Un bon plan pour nous les stressés de la vie!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon cadeau, 23 janvier 2012
J'ai offert ce livre à une amie, elle en est ravie. Simples et rapides, les recettes proposées sont délicieuses et originales. Je pense à l'acheter pour moi.

5.0 étoiles sur 5 vraiment en 30 minutes, 25 décembre 2012
on retrouve les recettes de l'émission TV.
On donne la chronologie pour que le repas complet soit prêt en 30 min , dc on mène de front ts les plats

Parfois le menu est un peu bancale pour un français car on n'a pas tjs le traditionnel entrée plat dessert.

J'aime le mélange des influences italiennes et indiennes ds le choix des ingrédients

5.0 étoiles sur 5 30 Minutes Chrono mérite amplement son nom et son succès., 6 décembre 2013
Super efficace et délicieux – Idéal quand on est pressé !
Ce livre de cuisine est le bijou de ma collection. Jamie Oliver arrive à nous donner des recettes facile est rapide à faire avec un concept que j’ai adoré : il ne s’agit pas d’un plat, mais d’un menu.
Chaque menu respect un concept, un thème (cuisine de tel ou tel pays, poisson, poulet, été, hiver, etc.), et offre un plat principal, un accompagnement, un dessert, enfin, un menu complet délicieux et rapide à préparer.
La cuisine est mon hobby mais ma vie professionnelle ne me laisse pas toujours le temps que je voudrais. Ce livre m’a apporté la solution avec ses recettes expliquées étapes par étapes et ces mélanges originaux d’ingrédients et d’influences de plusieurs genres de cuisines.

4.0 étoiles sur 5 Traduction bâclée, 21 décembre 2014
Les recettes de Jamie sont variées et sont très bonnes. Mais la traduction en français a été bâclée par quelqu’un qui ne s’est pas relu. Il manque souvent les pronoms pour rendre les phrases compréhensibles. Un exemple typique qui se reproduit quasiment à chaque recette, page 270 : « Coupez le haut des carottes. Mettez dans la grande casserole avec une pincée de sel. » On met quoi dans la casserole ? Les feuilles des carottes, les carottes, autre chose,… Sur 8 recettes que j’ai déjà faites, Il n’y en a pas une sans erreurs ou coquilles, une version corrigée de la traduction serait la bienvenue.

4.0 étoiles sur 5 Super bon...mais pas en 30 minutes, 2 septembre 2013
La cuisine de Jamie Oliver est inventive, colorée et facile.
Quand vous déposez les plats sur la table, cela fait toujours de l'effet, surtout si vous vous servez de planches en bois, plats originaux,...
On ne trouve pas toujours tous les ingrédients et les 30 minutes sont à mon sens calculées si on a tout sous la main, y compris les légumes nettoyés, épluchés,... (ou peut-être suis-je vraiment lente).
Je réalise les recettes les unes après les autres et aucune ne m'a encore déçue; si on veut travailler avec des produits de saison, il faut sélectionner les recettes.

4.0 étoiles sur 5 30 mns Meal Jamie Oliver, 25 septembre 2011
Jamie Oliver un véritable phénomène ici au UK. Il est simple, fun et plein de talent, ce qui fait de lui un prescripteur de grand niveau.
Je ne connais personne qui n'apprécie ses recettes, sa technique ou sa façon d'être.
Pour "couronner" le tout, il a été anobli par la Reine il y a déjà quelques années...
Son livre est excellent.

30 minutes chrono: Une approche révolutionnaire pour cuisiner vite et bien