Format: Relié|Modifier

le 12 février 2012
Un REGAL ce livre, tout à fait Jaimie, recettes bien expliquées, aussi bien dans le top chrono que dans le déroulé point par point pour arriver nous aussi à la réalisation en 30 minutes.
Il n'y a qu'à se laisser conduire, bref un petit chef d'oeuvre culinaire. Merci Mr Jaimie
le 1 février 2013
À ne pas regarder lorsque l on meurt de faim,les recettes sont excellentes et les photos vous donnent juste envie de les arracher et de les manger illico presto !

Mister OLiver s est à nouveau surpasse !
le 19 janvier 2013
Bon et utile cadeau de Noël
Ma fille adore la cuisine et les recettes présentées par Jamie sont faciles,bien expliquées et les 30' sont réalisables
Un bon plan pour nous les stressés de la vie!!!
le 29 septembre 2011
Fan du jeune chef anglais, j'attendais ses savoureuses recettes "express" avec impatience.
Présentation simple de menus complets, à réaliser avec le matériel adéquat décrit dans ce livre.
Grande satisfaction après quelques essais en cuisine.
le 23 janvier 2012
J'ai offert ce livre à une amie, elle en est ravie. Simples et rapides, les recettes proposées sont délicieuses et originales. Je pense à l'acheter pour moi.
le 25 décembre 2012
on retrouve les recettes de l'émission TV.
On donne la chronologie pour que le repas complet soit prêt en 30 min , dc on mène de front ts les plats

Parfois le menu est un peu bancale pour un français car on n'a pas tjs le traditionnel entrée plat dessert.

J'aime le mélange des influences italiennes et indiennes ds le choix des ingrédients
le 6 décembre 2013
Super efficace et délicieux – Idéal quand on est pressé !
Ce livre de cuisine est le bijou de ma collection. Jamie Oliver arrive à nous donner des recettes facile est rapide à faire avec un concept que j’ai adoré : il ne s’agit pas d’un plat, mais d’un menu.
Chaque menu respect un concept, un thème (cuisine de tel ou tel pays, poisson, poulet, été, hiver, etc.), et offre un plat principal, un accompagnement, un dessert, enfin, un menu complet délicieux et rapide à préparer.
La cuisine est mon hobby mais ma vie professionnelle ne me laisse pas toujours le temps que je voudrais. Ce livre m’a apporté la solution avec ses recettes expliquées étapes par étapes et ces mélanges originaux d’ingrédients et d’influences de plusieurs genres de cuisines.
le 21 décembre 2014
Les recettes de Jamie sont variées et sont très bonnes. Mais la traduction en français a été bâclée par quelqu’un qui ne s’est pas relu. Il manque souvent les pronoms pour rendre les phrases compréhensibles. Un exemple typique qui se reproduit quasiment à chaque recette, page 270 : « Coupez le haut des carottes. Mettez dans la grande casserole avec une pincée de sel. » On met quoi dans la casserole ? Les feuilles des carottes, les carottes, autre chose,… Sur 8 recettes que j’ai déjà faites, Il n’y en a pas une sans erreurs ou coquilles, une version corrigée de la traduction serait la bienvenue.
le 2 septembre 2013
La cuisine de Jamie Oliver est inventive, colorée et facile.
Quand vous déposez les plats sur la table, cela fait toujours de l'effet, surtout si vous vous servez de planches en bois, plats originaux,...
On ne trouve pas toujours tous les ingrédients et les 30 minutes sont à mon sens calculées si on a tout sous la main, y compris les légumes nettoyés, épluchés,... (ou peut-être suis-je vraiment lente).
Je réalise les recettes les unes après les autres et aucune ne m'a encore déçue; si on veut travailler avec des produits de saison, il faut sélectionner les recettes.
le 25 septembre 2011
Jamie Oliver un véritable phénomène ici au UK. Il est simple, fun et plein de talent, ce qui fait de lui un prescripteur de grand niveau.
Je ne connais personne qui n'apprécie ses recettes, sa technique ou sa façon d'être.
Pour "couronner" le tout, il a été anobli par la Reine il y a déjà quelques années...
Son livre est excellent.