Format: Relié|Modifier

le 11 octobre 2013
Je l'ai découvert par hasard en regardant une émission sur une chaîne télé dédiée à la cuisine. Il a un talent fou, loin de l'élitisme des chefs étoilés il met ce talent au service de tous en créant des plats quotidiens superbes, équilibrés. Il faut avoir vu les émissions télé pour réellement bien comprendre cette nouvelle manière de cuisiner.
le 9 septembre 2013
C'est pas trop tôt ...enfin mon 1er Jamie Oliver dont certaines recettes ont été faites dès le 1er jour.
Très pratique, très convivial et ... délicieux ! Les premières fois demandent cependant plutôt entre 45 et 50 minutes.
Un achat que je ne regrette pas ! Je sélectionne déjà les suivants :-)
le 2 décembre 2011
Un livre comme on les aime quand on est un peu pressé mais qu'on veut quand même se faire plaisir. Des recttes expliquées pas à pas pour perdre le moins de temps possible. Des ingrédients faciles à trouver et abordables. Une multitude de bonnes idées pour changer du quotidien. Bref que du bonheur!
le 6 mars 2016
Très bon livre de recettes pour une cuisine efficace et variée.
Jamie Oliver nous propose des recettes inspirées et gourmandes qu'on a hâte d'essayer.
Petit bémol sur les ingrédients qui sont parfois un peu difficile à trouver en France.
le 30 novembre 2013
C'est 30 minutes à condition d'avoir tout sous la main. La cuisine de Jamie est saine et savoureuse, le livre manque parfois de précision mais il y a de la place pour l'imagination. Personnellement, j'adore et forcément ma famille en profite.
le 10 juin 2015
Maman voulais ce livre depuis longtemps. Elle est très contente du livre pour le moment. Mon père et les amis se régalent. Donc je le recommande. Personnellement, j'aime beaucoup Jamie Oliver. Ces plats sont simple mais toujours délicieux.
le 24 octobre 2011
Ce livre reprend exactement les recettes de l'émission sur Cuisine TV, avec les quantités. Présentation pratique sur une page et photos à côté. Super livre, Supers recettes, super Jamie!!! A acheter sans hésiter!
le 29 août 2013
Jamie, jamie, jamie... j'adore ce mec et ses recettes hypers simples et accessibles !!! un livre parfait avec un art de vivre simple comme j'aime ! un bouquin plein d'image et hyper bien expliqué !! j'adhère !
le 2 juin 2013
Conclusion des émissions télé anglaises de Oliver, permettant en effet des recettes originales et rapides. (30 minutes sont peut-être exagérées pour une novice, mais avec la pratique...)
le 12 juillet 2013
Si vous faites exactement ce qu'il dit, avec la pratique, on arrive à cuisiner un repas en 30 minutes! En ayant vu l'émission c'est encore plus facile.