4.0 étoiles sur 5 Bon livre, mauvaise traduction
J'aime beaucoup les recettes de Jamie Oliver donc forcément ce livre me plait énormément: ingrédients variés, photos attrayantes et un concept très original. Le problème c'est que comme tous les livres de cuisine anglais il semble avoir été traduit par un débutant dans la langue de Shakespeare. J'ai...
Publié il y a 18 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Bof...
J'aime beaucoup jamie oliver mais je trouve ses recettes trop longues à faire.
30 minutes chrono? Mouais... si vraiment on a tous les ingrédients et tous les ustensiles déjà posés sur la table!
Les recettes sont bonnes mais voila Jamie olivier nous trouve toujours des ingrédients difficile à trouver en...
Publié il y a 11 mois par isa

4.0 étoiles sur 5 Une nouvelle cuisine, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 minutes chrono: Une approche révolutionnaire pour cuisiner vite et bien (Relié)
Je l'ai découvert par hasard en regardant une émission sur une chaîne télé dédiée à la cuisine. Il a un talent fou, loin de l'élitisme des chefs étoilés il met ce talent au service de tous en créant des plats quotidiens superbes, équilibrés. Il faut avoir vu les émissions télé pour réellement bien comprendre cette nouvelle manière de cuisiner.

4.0 étoiles sur 5 1er Jamie Oliver, 9 septembre 2013
C'est pas trop tôt ...enfin mon 1er Jamie Oliver dont certaines recettes ont été faites dès le 1er jour.
Très pratique, très convivial et ... délicieux ! Les premières fois demandent cependant plutôt entre 45 et 50 minutes.
Un achat que je ne regrette pas ! Je sélectionne déjà les suivants :-)

4.0 étoiles sur 5 Super bon...mais pas en 30 minutes, 2 septembre 2013
La cuisine de Jamie Oliver est inventive, colorée et facile.
Quand vous déposez les plats sur la table, cela fait toujours de l'effet, surtout si vous vous servez de planches en bois, plats originaux,...
On ne trouve pas toujours tous les ingrédients et les 30 minutes sont à mon sens calculées si on a tout sous la main, y compris les légumes nettoyés, épluchés,... (ou peut-être suis-je vraiment lente).
Je réalise les recettes les unes après les autres et aucune ne m'a encore déçue; si on veut travailler avec des produits de saison, il faut sélectionner les recettes.

5.0 étoiles sur 5 I love it !, 29 août 2013
Jamie, jamie, jamie... j'adore ce mec et ses recettes hypers simples et accessibles !!! un livre parfait avec un art de vivre simple comme j'aime ! un bouquin plein d'image et hyper bien expliqué !! j'adhère !

5.0 étoiles sur 5 Super!, 12 juillet 2013
Si vous faites exactement ce qu'il dit, avec la pratique, on arrive à cuisiner un repas en 30 minutes! En ayant vu l'émission c'est encore plus facile.

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 2 juin 2013
Conclusion des émissions télé anglaises de Oliver, permettant en effet des recettes originales et rapides. (30 minutes sont peut-être exagérées pour une novice, mais avec la pratique...)

4.0 étoiles sur 5 en trente minute chrono, est ce possible, 18 mars 2013
J'ai offert ce livre à ma fille, elle en est très satisfaite. Elle travaille et a un bébé, donc sont temps est compté!!!

4.0 étoiles sur 5 illico presto, 25 mai 2012
vite fait bien fait .... bon , savoureux et sans chichis. Des recettes originales et gouteuses pour repas sans prise de tête.

5.0 étoiles sur 5 super, 5 janvier 2012
ce livre est exactement ce que j'attendais de ce cuisinier réputé, recettes faciles et excellentes, je l'ai acheté également à mes filles merci

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 2 décembre 2011
Un livre comme on les aime quand on est un peu pressé mais qu'on veut quand même se faire plaisir. Des recttes expliquées pas à pas pour perdre le moins de temps possible. Des ingrédients faciles à trouver et abordables. Une multitude de bonnes idées pour changer du quotidien. Bref que du bonheur!

30 minutes chrono: Une approche révolutionnaire pour cuisiner vite et bien