Format: Relié|Modifier

le 5 janvier 2012
ce livre est exactement ce que j'attendais de ce cuisinier réputé, recettes faciles et excellentes, je l'ai acheté également à mes filles merci
le 7 avril 2014
Jamie Oliver fidèle à lui même, des recettes savoureuses et rapides à concocter pour toute la famille
indispensable à ma collection
le 25 mai 2012
vite fait bien fait .... bon , savoureux et sans chichis. Des recettes originales et gouteuses pour repas sans prise de tête.
le 18 mars 2013
J'ai offert ce livre à ma fille, elle en est très satisfaite. Elle travaille et a un bébé, donc sont temps est compté!!!
le 10 juin 2012
Un livre parfait pour les gens pressés, qui manque d'idées ou qui ne veulent pas rester des plombes en cuisine. Bien sur, le but de ce livre, est de proposer des repas (parfois complet: entrée-plat-dessert) qui se cuisine et se prépare en 30 minutes chrono (parfois moins), mais bien évidement, rien ne vous oblige à tenir et respecter ses 30 minutes.
Des recettes saines, gourmandes, familiales, et généreuses. Voilà ce que notre ami Jamie nous propose dans ce livre. De la rapidité, de la simplicité, du gout et de la qualité. Les ingrédients sont simples à travailler ainsi qu'à trouver, les recettes sont pour toutes les bourses et l'idée de partager est présente encore une fois.
Les bons gros plus de ce livre, sont sa fonctionnalité. Tout est précis, net et expliqué correctement. Pas de chichis, pas de termes compliqués. De plus, lorsque vous choisissez d'effectuer un plat, tous les ingrédients sont notés en fonction de la recette, ce qui laisse la possibilité de ne réaliser que l'entrée, le plat ou l'accompagnement. Pour finir, le plan de réalisation de la recette est par étape, afin de vous guider et de travailler avec organisation sans jamais vous perdre ou vous retrouver dépassés.
Un ouvrage à se procurer d'urgence.
le 28 avril 2016
Delicieux, j'ai essayé la tourte au poulet, le poulet croustillant et les macaronis aux chou fleurs. Facile, rapide et très bon.
Sa cuisine est fondante et gourmande et je suis désormais fan!
MAIS en parcourant les pages et en cuisinant, j'ai noté 2 inconvénients majeurs : les ingrédients sont penibles à trouver (dans les petites villes je suppose), ce ne sont pas du tout les ingrédients que nous avons tous chez nous donc beaucoup de temps en courses. Puis j'ai noté que c'est plutôt "riche", vaut mieux pas manger cette cuisine quotidiennement.
le 24 mai 2016
Jamie Oliver ne ments pas, vous realiserez vos menus en 30 mn chrono. J'ai testé, tout en suivant à la lettre ses recommandations, et c'est totalement réalisable : entrée, plat, dessert..
seul bémol, il faut aimer certains additifs à ces recettes (balsamique, sauce HP, tabasco,.. ) qui peuvent vite relevé le plat et le rendre difficile à manger pour les enfants.
Perso, j'aime bien ses recettes, donc je vous recommande ce livre
le 31 mai 2013
J'ai revendu ce livre, les recettes sont simple mais les thèmes sont so british, certain ingrédient introuvable
Par contre, tout est bien expliquer et si vous suivez a la lettre les indications de Jamie, tout ce passe bien.
le 14 janvier 2014
J'aime beaucoup jamie oliver mais je trouve ses recettes trop longues à faire.
30 minutes chrono? Mouais... si vraiment on a tous les ingrédients et tous les ustensiles déjà posés sur la table!
Les recettes sont bonnes mais voila Jamie olivier nous trouve toujours des ingrédients difficile à trouver en supermarchés ou alors on utilise un demi piment, un anchois, un demi-avocat... de quoi avoir plein de demi-restes chez soi.

Ce n'est donc pour moi pas un livre pour faire a manger sur le pouce (il faut vraiment avoir préparer sa liste de course et être patient), ni pour les petits porte monnaie au vu de tous les petits ingrédients à acheter...
le 27 septembre 2011
Je suis déçue par le contenu du livre. Beaucoup moins bien que les livres précédents.
il reprend toutes des vieilles recettes en plus compliqué