Format: Broché|Modifier

le 25 décembre 2013
Un bel ouvrage avec de belle photo qui offre des recettes gourmandes tout en restant très accessible aux pâtissiers du dimanche (oui bien sûr faut quand savoir un minimum se servir de ses mains...)!
le 14 mai 2013
Comme les autres livre de cette collection, ce livre est très bien et vous permet de tester de nouvelles recettes simples mais excellantes
le 16 juin 2014
Livre super facile j'aime beaucoup cette collection elle est très ludique pratique ... . . . . Je conseille pour des recettes simples sympas
le 8 juin 2013
de belles recettes a base de chocolat. je l'ai acheter à ma fille!! elle adore son livre et s'est aussitôt mis au fourneaux!
le 10 novembre 2013
je suis contente de l'acheté j'aime le chocolat. On a des recettes de différente façon d'utiliser le chocolat. a vos fours nos.