Format: Relié|Modifier

le 23 décembre 2012
C'est un livre très volumineux néanmoins il est loin d'avoir les basiques de la cuisine française par exemple le canard à l'orange n'existe pas. Il manque aussi des sauces, des gâteaux de base...
Pour qui recherche un livre relativement complet, j'ai été très déçu.

Sur le plan pratique, le gros défaut de ce livre c'est qu'il est illisible en cuisine:
-l'encre est très pâle
-l'écriture est très petite, incompatible avec quelqu'un cuisinant en même temps que rechercher les détails de la recette.
-les numéros de page sont en caractère "timbre poste" !

J'avais lu des commentaires similaires sur la version "kindle" mais je ne croyais pas qu'un éditeur puisse faire une telle erreur sur la version papier à moins de n'avoir jamais cuisiné de sa vie.

Je déconseillerais cette version de ce livre en attendant une version plus lisible et des recettes de base plus complètes.
le 8 mars 2009
Je ne m'attendais pas à un aussi beau livre. Des tonnes de recettes, de superbes photos. Le tout "Francoise Bernard" donc d'excellentes recettes !
Je suis ravie !
le 4 octobre 2010
En plus d'etre un trés beau livre, il offre beaucoup de trucs et astuces,qu'on ne retrouve pas dans d'autres livres de Françoise Bernard, cossu, bien fait, il n'est quand meme pas prévu de tenir place sur la table de cuisine, tant il est grand, gros et lourd. mieux vaut numériser et imprimer les recettes que l'on fait régulierement. Il vaut largement son prix et sa place pour tout bon(ne) cuisinier(e)
le 27 février 2009
Très joli livre très bien illustré.
De la recette de base à la recette de cordon bleu : tout y est !
le 1 octobre 2012
La navigation est ingérable ,il faudrait une vue d'ensemble, le support kindle est un très mauvais choix pour ce livre de recettes pourtant excellentes.Me sert de dépannage en vacances.
le 6 juin 2012
Ayant besoin d'un livre de cuisine classique facilement transportable, j'ai acheté ce livre (que j'ai déjà en papier) pour le Kindle.
Quelle surprise en le recevant! les titres sont clairs et nets mais les ingrédients et les recettes sont dans une encre tellement pâle qu'il est vraiment difficile de les lire. Je souhaite donc qu'Amazon ou l'éditeur refassent la numérisation de ce livre afin qu'il soit utilisable agréablement.

La cuisine - 1000 recettes faciles pour tous les jours
le 26 février 2016
Un très beau livre, même si on peut regretter une couleur d'impression un peu trop claire : je l'ai offert à ma maman, âgée, et elle a parfois du mal à lire. Cependant, tout l'esprit Françoise Bernard y est.
le 11 mai 2012
J'ai offert ce livre à ma fille qui voulait débuter en cuisine. Le grand plus des livres de Françoise Bernanrd, c'est qu'un non inicié s'y repère très bien, et a envie de continuer à cuisiner ensuite.
le 8 octobre 2012
c'est un très bon livre de cuisine avec plein d'indications sur les différente partie de la viande où elle se situe sur l'animal comment on les cuisine sur les poissons ce livre et très bien conçu il y a l'entrée les soupes les légumes toutes les sauces la viande le poisson les oeufs etc.... c'est un livre génial pour celui qui veut cuisiner
le 16 décembre 2012
Les recettes de Françoise Bernard sont toujours excellentes mais ce bouquin est mal conçu. On ne s'y retrouve pas. Je préfère nettement ses premiers livres, triés par ordre alphabétique.