5.0 étoiles sur 5 très bien
Livres très intéressants bourrés de très bonne et belle recette. Je vous le conseille, très bonne idée de cadeau de Noël.
Publié il y a 22 mois par Petite Fleur

2.0 étoiles sur 5 PAS TRES INNOVANT
UN PEU DECEVANT ALORS QUE LA CUISINIERE EST CERTAINEMENT TALENTUEUSE

Les 3 livres n'apportent rien à une cuisinière même si elle n'est pas très expérimentée mais la cuisinière de tous les jours ayant idées et goût !
Publié il y a 17 mois par Spirée

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui prestige Anne Sophie Pic (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Merci Anne Sophie, 12 décembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de choisir pour nous des recettes, d'avoir indiqué des conseils précieux,d'avoir sélectionner en fonction des occasions. Les photos des livres nous représentent une vie de famille intéressante.

4.0 étoiles sur 5 Pic, une cuisinière a la maison, 13 janvier 2012
Ces 3 livres sont très bien réalisés. Les photos donnent vraiment envi de cuisiner, par contre, peut de plats se font rapidement. Je recommande aussi une bonne cuisine bien équipé afin de réalisé les plats avec aisance. Il faut clairement de la place et un bon nombre d'ustensiles.

Par contre, si vous êtes patients, la cuisine deviendra passionnante. On apprend pas mal de choses, les méthodes de cuissons par exemple.

Ce sont de très beaux livres mais les plats sont quand même relativement compliqués. A vous de voir.

Quand on aime la cuisine, on ne peut se refuser le plaisir de faire un plat directement dictée par la première cuisinière du Monde ^^

2.0 étoiles sur 5 PAS TRES INNOVANT, 12 mars 2013
UN PEU DECEVANT ALORS QUE LA CUISINIERE EST CERTAINEMENT TALENTUEUSE

Etui prestige Anne Sophie Pic
Etui prestige Anne Sophie Pic de Anne-Sophie Pic (Relié - 19 octobre 2011)