5.0 étoiles sur 5 Macarons comme un pro
Pour ce nouvel opus de l'Ateliers des chefs, je suis encore satisfait :) En effet les recettes sont simple, bien expliquées et donnent envie.
Publié le 13 août 2012 par tomirari

2.0 étoiles sur 5 Déçue
On voit tellement partout le fameux "Atelier des chefs" que je me suis laissée tentée, et je dois dire que je suis très déçue.

Publié il y a 15 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 janvier 2014
Amazon Customer - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macarons et meringues: Cours de cuisine (Broché)

Les passages-clés sont expliqués aussi succinctement que les manipulations basiques (l’intérêt de la formule?), la double page de la recette de base ne dit pas combien on obtient de coques avec ces quantités...

Les recettes qui suivent sont autant pour des macarons traditionnels qu'au sucre cuit, mais le pourquoi du comment et les différences entre ces deux modes opératoires ne sont pas expliqués... encore un comble quand on se dit atelier des chefs.

C'est un manuel d'une pédagogie minimaliste, en réalité un simple livre de cuisine classique avec quelques photos en plus et dont je ne retiendrais aucune recette particulière comparé aux autres sur le thème macarons, bien au contraire.

Premier et dernier manuel de cette collection pour moi! il ne justifie pas son prix!

5.0 étoiles sur 5 Macarons comme un pro, 13 août 2012

4.0 étoiles sur 5 macarons c'est bon, 27 janvier 2014
Petit livre qui permet de réaliser des macarons et des meringues pas à pas les images sont colorées et illustres bien le sujet

3.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 18 novembre 2013
Livre tres interessant, pratique pour la cuisine car plastifie, les explications sont claires. Pour le moment je n'ai pas encore essaye de recettes.
Merci a Amazon pour son serieux dans les livraisons jusqu'aux Etats-Unis.

Macarons et meringues: Cours de cuisine
Macarons et meringues: Cours de cuisine de L'atelier des chefs (Broché - 18 avril 2012)