undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 24 juillet 2014
Touts les liens pour accédez à la vidéo des recettes ne fonctionnent pas. J'ai essayé plusieurs lecteur de QR Code mais même résultats. J'ai écriés deux emails au service de "l'atelier des chefs" est j'ai reçue une réponse confirmant qu'ils sont au courant de ce problème est que ça va être fixer très vite. Malheureusement ça fait un mois et le problème existe toujours.
le 7 janvier 2014
Parfait pour les débutants comme les pâtissiers amateurs. Les préparations de base sont expliquées en images, et les recettes sont très accessibles.
Le plus: un flashcode pour chacune des recettes qui vous permet de voir la recette en vidéo, et un lien vers le blog des chefs.
Un livre très agréable à parcourir, une recette sur deux pages avec de belles photographies.
La couverture est protégée par un couvre livre transparent mat; le livre est à l'abri des doigts gras et des éclaboussures.
le 23 décembre 2012
livre bien rédigé: photos+commentaires +astuces
des liens vidéo ou correspondance avec les chefs via INTERNET
Je conseille ce livre à un débutant.
le 11 août 2014
Belle présentation. Pochette plastifiée très appréciable lors des préparations.
Aspects théoriques et pratiques bien équilibrés et illustrations adaptées et explicites
le 17 décembre 2012
très bien et très simple,explication a porter de tous, très bonnes images explicatives,a recommander a tous ceux qui souhaite faire un peu de patisserie
le 7 décembre 2012
Première recette de dessert que j'ai réalisée d'après ce livre : ratée; refaite avec une autre recette pour un gâteau similaire trouvée chez marmiton.com totalement reussie...J'hésite à ouvrir à nouveau ce cours pour en réaliser une autre.