5.0 étoiles sur 5 Interactif et appétissant
Parfait pour les débutants comme les pâtissiers amateurs. Les préparations de base sont expliquées en images, et les recettes sont très accessibles.
Le plus: un flashcode pour chacune des recettes qui vous permet de voir la recette en vidéo, et un lien vers le blog des chefs.
Un livre très agréable à...
Publié il y a 8 mois par La Marina

1.0 étoiles sur 5 Très Déçu
Publié il y a 1 mois par Amira

5.0 étoiles sur 5 Interactif et appétissant, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie: Cours de cuisine (Relié)
Un livre très agréable à parcourir, une recette sur deux pages avec de belles photographies.
La couverture est protégée par un couvre livre transparent mat; le livre est à l'abri des doigts gras et des éclaboussures.

5.0 étoiles sur 5 j'ai aimé, 23 décembre 2012
livre bien rédigé: photos+commentaires +astuces
des liens vidéo ou correspondance avec les chefs via INTERNET
Je conseille ce livre à un débutant.

1.0 étoiles sur 5 Très Déçu, 24 juillet 2014
Touts les liens pour accédez à la vidéo des recettes ne fonctionnent pas. J'ai essayé plusieurs lecteur de QR Code mais même résultats. J'ai écriés deux emails au service de "l'atelier des chefs" est j'ai reçue une réponse confirmant qu'ils sont au courant de ce problème est que ça va être fixer très vite. Malheureusement ça fait un mois et le problème existe toujours.

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour les pâtissiers en herbe, 11 août 2014
Belle présentation. Pochette plastifiée très appréciable lors des préparations.
Aspects théoriques et pratiques bien équilibrés et illustrations adaptées et explicites

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 17 décembre 2012
très bien et très simple,explication a porter de tous, très bonnes images explicatives,a recommander a tous ceux qui souhaite faire un peu de patisserie

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 décembre 2012
Première recette de dessert que j'ai réalisée d'après ce livre : ratée; refaite avec une autre recette pour un gâteau similaire trouvée chez marmiton.com totalement reussie...J'hésite à ouvrir à nouveau ce cours pour en réaliser une autre.

Pâtisserie: Cours de cuisine
Pâtisserie: Cours de cuisine de L'atelier des chefs (Relié - 18 avril 2012)