Format: Broché|Modifier

le 29 décembre 2014
Un très joli livre avec de superbes photos, et une grande variété de recettes alléchantes.

Sauf que : j'ai testé deux recettes (sorbet à la clémentine et glace menthe-choco), et dans les deux cas, malgré une texture parfaite, le goût est absent.

J'ai consulté d'autres recettes de sorbets à la clémentine pour comparer : seule celle de ce livre indique d'ajouter de l'eau à la préparation (20 cl pou 60 cl de jus). Pas étonnant que le goût ne soit pas au rendez-vous !

Très déçue, je songe à le renvoyer. Je suis surprise, car les commentaires étaient excellents.
le 9 septembre 2013
Livre très complet. Il y a toutes sortes de recettes dont celles que j'attendais. J'en ai réalisé tout l"été et ces glaces sont excellentes et très faciles à faire. Je conseille ce livre recettes. Excellent rapport qualité/prix.
le 23 septembre 2013
Encore un livre qui vient compléter mon importante collection. Il est super.Très complet de A à Z. De très belles photos. Papier de bonne qualité. Recettes bien expliquées. Plein de bonnes idées à découvrir. J'aurais aimé une couverture en carton plus renforcé.
Je vous le conseille si comme moi vous aimez les nouveautés.
le 7 août 2014
Il s'agit de la célébre collection "fait maison" de chez Hachette cuisine.
On a des explications claires sur tout ce qu'il faut savoir avant de débuter (matériel, machines à glaces, préparations de base....).
Ensuite le livre est TRES complet, glaces, sorbets, granités et entrements glacés, smooties.
Des recettes très basiques comme à la vanille mais aussi très original comme la glace à la moutarde (pour accompagner une viande).
190 pages pur un petit prix.
A conseiller.
le 28 janvier 2013
Je le recommande, les recettes de glaces sont délicieuses, simple à faire.
Depuis que je l'ai, je fais au moins une fois par semaine une recette!
le 9 mai 2015
CE LIVRE EST TRES PRATIQUE TRES COLORE ET SUPER SIMPLE JE LE CONSEILLE POUR LES GLACES LES SORBETS ET AUTRES DESSERTS
le 22 janvier 2015
livre très bien se que j'attendais , les photos sont sympas , je vais pouvoir faire pleins de glaces .
le 20 février 2014
Je suis très contente d'avoir acheter ce livre, belles photos , des recettes faciles et qu'on réussi
Moi qui adore les glaces et mes enfants aussi c'est un vrai bonheur de les préparer chez soi .
Recettes pas compliquées et à la portée de tous vraiment je le conseille à toutes les personnes qui aiment le fait maison
le 30 avril 2014
super ! Livre joli et plein de recettes originales
à recommander pour tous ceux qui ont une sorbetière....
bon appétit
le 16 mai 2016
j'ai emprunté le livre à la bibliothèque avant de l'acheter, il m'avait beaucoup plu donc je l'ai commandé et à ma grande surprise il manque des recettes sur le livre acheté. Je suis déçue