undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 janvier 2013
J'ai beaucoup aimé ce livre pour ces photos sont très belles: aussi bien l'ambiance que les plats présentés et leur simple décoration colorée...
Beaucoup de recettes me faisait envie en le feuilletant, cependant j'ai été très déçue à l'essai.

Je trouve l'association de goûts de nombreux plats intéressante pourtant il y a des erreurs dans les quantités d'ingrédients ou un problème dans l'élaboration de certaines recettes: qui sont au final souvent lourdes voir écœurantes. C'est vraiment dommage pour un si beau livre de cuisine.
le 30 octobre 2012
Rachel Khoo nous comble une fois de plus. Ce livre est un vrai bijou. Recettes savoureuses, simples à réaliser, classiques mais pourtant teintées de ce je-ne-sais-quoi qui fait toute la différence ... Au fil des pages, j'ai pris un véritable plaisir à (re)découvrir la cuisine française, si chère à mon coeur. Elle m'est apparue plus légère, moins arrogante, et tellement plus belle. Les photos sont superbes, l'auteur également. Un vrai régal pour les yeux, et une grande dose d'inspiration culinaire. Quel talent, Rachel, quel talent.
le 6 juin 2015
Bof! Jolie maquette. Recettes zarbis
Succès surprenant pour cet opus. Rien ne correspond à ce qu'on a envie de manger.
le 19 novembre 2012
pour deux jeunes femmes qui cuisinent un peu...des idées originales pour "faire" à manger ...et que ce soit un peu plus
original et soigné que la cuisine habituelle .
le 2 décembre 2012
tout est dit! si vous voulez dépasser le cadre du steak-frites, lancez-vous avec rachel khoo! et en plus, ça rime....