4.0 étoiles sur 5 Belle ouvrage
Un très beau livre. La personne à qui je l'ai offert va être content. Livré en deux jours ; PARFAIT ! Le seul soucis c'est que certaine pages sont coller les une autre et un peu d'encre sur les hauts de pages s'enlève. Sinon rien à dire. Je le conseil vivement.
Publié il y a 20 mois par Fann6

2.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, mais pages collées.
Acheté pour offrir, c'est un bel ouvrage, MAIS les photos couleurs font adhérer les pages entre elles, et restent marquées nettement après avoir été décollées. Très décevant.
Produit entièrement imprimé et assemblé en chine.
Envois rapide.
Bon emballage.
Publié il y a 7 mois par Virginie

4.0 étoiles sur 5 Belle ouvrage, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Livre Hachette de la Chasse (Relié)

2.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, mais pages collées., 23 décembre 2014
Produit entièrement imprimé et assemblé en chine.
Envois rapide.
Bon emballage.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2015
Un très beau livre sur toutes les chasses, bien illustré et la couverture est en "tissu" très beau. Etat neuf, emballé dans un film de protection.
Je l'ai commandé pour un passionné de chasse, il en était très satisfait. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Livre de chasse, 27 décembre 2013
Un cadeau pour un ancien chasseur (age oblige).
c'est un ouvrage magnifique qui presente très bien et qu'on ajoute sans soucis à sa collection....

3.0 étoiles sur 5 aurait pu être parfait, 20 janvier 2013
livre répondant à toutes les attentes sauf..... qu'il était abimé à un des coins,
comme c'était pour un cadeau ça a été un peu gênant, mais pas le temps de
le retourner comme c'était pour un cadeau, un peu déçu sur ce coup là !!!!

Le Grand Livre Hachette de la Chasse
Le Grand Livre Hachette de la Chasse de Michel Durchon (Relié - 17 octobre 2012)