Format: BrochéModifier

le 27 décembre 2013
En opposition avec son émission (Man vs Wild) monté tel un show à l'Américaine ou on pousse le sensationnel au détriment du réel; j'ai dès les premières pages découvert un homme qui aime avant tout la nature, ses grands espaces et qui aspire à une société qui renouerai avec ses compétences du passé, sa capacité à évoluer dans un milieu naturel et à voir comme il le dit au delà du trottoir devant nous.

J'avais peur que ce soit un produit purement marketing mal construit et ne relevant que d'informations anecdotiques. Mais c'est une belle surprise, bien loin du Bear Grylls qui donne dans le spectaculaire en ingurgitant des choses plus immondes les une que les autres devant la caméra, ou celui qui a sortis une gamme de produits dérivés, matériel de survie/rando à des prix exorbitant pourtant de moindre qualité

Pour résumer j'ai aimé ce livre (à préciser que je pratique la randonnée à pied et à cheval mais que c'est mon premier livre sur ce sujet, comme beaucoup d'autre personne l'on écrit, il existe d'autre livre plus complet, les "survivants" chevronnés ne l’apprécieront peut être pas autant)
0Commentaire22 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2013
Bonjour,

je ne dirai pas que voilà l'indispensable livre de survie, il y en a d'autres mieux fait
mais étant un amateur des émissions de Bear Grylls il me fallait avoir ce livre
qui de plus, il faut le signaler n'est pas très cher et de plus est très bien fait
niveau graphisme, reliure, papier agréable, dessins explicatifs, etc.

Je le conseillerai donc en plus de "sa collection" de livres sur la survie,
il mérite la lecture et le coup d'œil (très agréable).
0Commentaire21 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2014
Bear Grylls est un grand Monsieur qui de part son passé a des techniques de survie au top.
Ce livre est parfait pour tout ceux qui côtoient la nature et qui souhaitent avoir des notions de survie au cas où un jour ils se retrouvent dans une situation difficile
JE LE RECOMMANDE
le 12 mai 2014
Livre tres complet avec des illustration de la serie, toutes les astuces y sont et c'est un plaisir de les mettre en pratique
le 16 juin 2014
Très bon livre qui correspond parfaitement à mon attente! Je l'ai reçu rapidement et je le conseille à tous ceux qui aiment l'aventure. Les nœuds et les colets ne sont pas très bien expliqués mais sinon c'est parfait! Bravo!!!
le 24 décembre 2013
Très beau livre d'un point de vue esthétique, il ne l'est pas moins quand a son contenu !
D'un point de vue purement survie il existe des livres plus complet mais ce dernier fait partie des meilleurs !
Pour les fans de Bear Grylls, à avoir absolument chez soi !
le 25 janvier 2014
livraison rapide livre très intéressant pour les passionnés d'aventure. je recommande, à lire sans modération et surtout bonne leçon à retenir pour les futurs voyages
le 8 janvier 2016
Quelle n'a pas été ma surprise de recevoir deux colis du même exemplaire dont l'un a été adressé et débité au nom de mon fils Piovano Guillaume qui n'a pas fait cette commande. Il va vous contacter pour une réexpédition de l'exemplaire en trop dans son emballage d'origine ; les frais de retour seront, j'espère, pris en charge par votre société et la somme prélevée remboursée. Comment peut-on utiliser un numéro de carte bancaire à l'insu de la personne? Avec mes remerciements pour votre réponse. J.Kastner
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juin 2014
J'adore le corps solide du livre qui fait type manuscrit ! Très satisfaisant et je recommande sans hésiter à ceux qui veulent un guide de survie !
le 17 juillet 2014
Fan de la serie, ce livre est pour vous.
Vous retrouvez tous ses conseils avec en plus des photos de situtations.
Je recommande