Format: Broché|Modifier

le 29 février 2016
J'ai été agréablement surpris dans la manière ou Bear a écrit ce livre, on pouvais s'attendre a du copier coller sur ses émissions mais rien de cela, les explications sont claires, avec un peu d'humour et bien détaillées avec des schéma, on retrouve quelques anecdotes de BG sois lors de son service ou de ses expériences lors de M vs W Bref un livre que je conseille à tout les fan de BG, de survie, ou qui veulent découvrir la nature sous un autre angle.
le 7 juillet 2014
Super bouquins illustré et très bien expliqué. Je conseille à tout le monde de l'avoir ! Je ne regrette pas mon achat.
le 8 janvier 2014
Livre complet rien a redire. Méthode de survie très bien expliqué je recommande vivement cette ouvrage pour les personnes qui souhaite faire des expériences hors du commun
le 22 décembre 2015
Une des références des guides de survie
Selon moi, un des meilleurs
Après par "Aventure et survie" de John Wiseman, et "Survivre" du Dr Xavier Maniguet
Des conseils très précis et pertinent.
Et en plus, c'est un beau livre !!!
Illustrations très bien, belle reliure
le 25 septembre 2015
Livre plein de trucs et astuces, peut aider à se débrouiller dans certaines circonstances.
L'ensemble des techniques de bases y sont mentionnées. Aller un peu plus loin dans les détails serait à conseiller.
En bref, à recommander plutôt pour les débutants en survie.
le 3 décembre 2014
Acheté pour mon chéri, fan de Bear Grylls, j'ai été surprise de voir la beauté du livre (couverture cartonnée, marque page intégré...). Il est content de ce cadeau et intéressé. Ce n'est pas un gros lecteur, mais il a envie de le lire, et l'a déjà feuilleté.
le 18 mars 2015
Amateur des techniques de survie, avec ce livre je retrouve l'esprit Bear Grylls, comme dans les émissions qu'il a animé. Un ouvrage complet bien écrit et précis dans les méthodes d'apprentissage de la survie en différents milieux. Je le conseille vivement.
le 1 août 2014
Un livre que tout les passionnés de "Man vs wild" se doit d'avoir , très bien illustré , de bons conseils , belle couverture . Mais pour les vrais "mordus" de survie , il servira plus de complément que d'autres ouvrages plus complet ...
le 25 août 2013
Je ne regrette pas d'avoir acheté ce livre, mais alors vraiment pas. Pour ceux qui hésite encore à l'acheter, n’hésitez plus ! C'est un chef-d'oeuvre dans la matière de la survie. Il vous apportera beaucoup :)
le 18 mars 2015
Pour les scoots au cuilleure de champignons du dimanche ce livre est génial vraiment bien fait ,bien expliqué bien détaillé et reste super passionnant tellement il est bien foutue .franchement c'est une vrai mine d'or