4.0 étoiles sur 5 Une agréable surprise
En opposition avec son émission (Man vs Wild) monté tel un show à l'Américaine ou on pousse le sensationnel au détriment du réel; j'ai dès les premières pages découvert un homme qui aime avant tout la nature, ses grands espaces et qui aspire à une société qui renouerai avec ses...
Publié il y a 18 mois par Legendre

3.0 étoiles sur 5 Bear le bien connu
Bonjour,

je ne dirai pas que voilà l'indispensable livre de survie, il y en a d'autres mieux fait
mais étant un amateur des émissions de Bear Grylls il me fallait avoir ce livre
qui de plus, il faut le signaler n'est pas très cher et de plus est très bien fait
niveau graphisme, reliure, papier agréable,...
Publié le 19 mai 2013 par Tremendus

4.0 étoiles sur 5 guide de survie, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de survie de Bear Grylls (Broché)
un super livre de survie avec plusieurs conseille divers et varier le seul point négatif manque d'explication pour les nœud

5.0 étoiles sur 5 guide de survie de Bear grylls, 23 septembre 2013
Super livre écrie par Bear Grylls, je le recommande à tous les les fans de survie. Trés bonne lecture à vous.

5.0 étoiles sur 5 Livre de survie, 15 février 2014
Pour les fans de bear grills. Mon fils de 11ans a adoré!!! Un kdo de Noël 2013 super pour lui.

5.0 étoiles sur 5 Tres beau livre, 14 décembre 2013
Achete pour mon fils fan de Bear Grylls : je ne le regrette pas car c est un tre bel ouvrage. (Pas encore offert car prevu pour Noel mais suis sure que mon fils sera ravi).

5.0 étoiles sur 5 Tres bon guide de survie, 30 juin 2014
Etant Fan de Bear Grylls il ma fallait son guide egalement !
Le Livre est top qualité et dedans pleins de photos et d'images bref que du bonheur !

5.0 étoiles sur 5 Super livre !, 20 janvier 2014
Bien présenté, format et papier agréable.
J'ai offert ce livre et il a beaucoup plu !
Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 BEAR GRYLS I, 22 août 2014
LIVRE A TOUT L INTERET DE MON PETIT FILS QUI A 12 ANS MAIS PERSONNELEMENT JE PREFERE LARGEMENT SON EMISION TELE

5.0 étoiles sur 5 Un livre illustré de qualité, 9 mai 2013
Plus un livre de lecture avec une narration tout au long des chapitres qu'un livre specialement shematisé sur la survie avec plans, mesures, shemas etc ...
En effect en comparaison avec son predecesseur JHON WISEMAN ( livre tres techniques avec shémas ... )
BEAR GRYLLS est un livre tout aussi basé sur la survie mais avec une façon plus narrative accompagné d'illustrations photos des moments tirés de man vs wild.
Un livre plus à lire au calme qu' à emporté dans son sac pour s'exercer en exterrieur..
Un livre de qualité marqué par une grande inspiration, beaucoup d'histoires annecdotiques extraordinaires y sont comptés mais ne vous inquiété pas, les amateurs de techniques de survie pure et dure seront aussi comblés.
Un livre moin fiches techniques d'école que celui de Jhon wiseman
Un livre plus racconté comme un documentaire, mais avec un talent certain et des techniques de survie et conseils de qualités.
Petit plus la couverture du livre en relief est exellente les pages en bordure orange rapelle la signature Bear grylls, vraiment 5 étoiles et +
Un livre sur la survie, de tres bonnes techniques diverses, des conseils bien pensés le tout en images et photos de qualités.
Bear grylls est à conseiller vraiment en lecture interrieure au calme en comparaison à celui de Jhon wiseman qui est moin racconté est plus pages techniques pour s'illustrer en exterrieur sur le terrain.
Avoir ses deux livres est un exellent compromis.
Bonne lecture à tous et surtout bon choix
merci...

5.0 étoiles sur 5 guide de survie par bear grylls, 3 avril 2013
le guide de survie de bear est super bien fait fidèle a la série seul face a la nature et de très belle qualité
superbe reliure en couleur le guide est commenté avec les photo en couleur de bear grylls tout au long du livre.
le marque pages intégré est très utile ,toute les techniques de survie présenté dans le guide sont présente dans l'émission seul face a la nature je le recommande pour tous les fan

3.0 étoiles sur 5 Bear en mode vielle ours, 2 mars 2014
Bof peu mieux faire un peu trop lite l'impression que Bear à un sérieux coup pompe, ou c'est pas lui qui a écrit suis déçu déçu

Guide de survie de Bear Grylls
Guide de survie de Bear Grylls de Bear Grylls (Broché - 13 mars 2013)