le 6 novembre 2012
Le livre guiness devient un veritable livre de documentation /découverte à la présentation moderne attrayante. Les Records ne sont pas de simples chiffres alignés. L'iconographie est séduisante ; très bien pour un pré ou un ado.
Bémol : l' aspect 3 D. réduit au minimum et anecdotique
le 13 février 2013
Mon fila a beaucoup aimer ce livre des records, un livre a acheter pour les curieux , très belle page et de belle photos a l’intérieur!
le 4 avril 2013
Livre magnifique. De très belle histoire je ne l'es pas encore fini. Arrivé en de trés mauvais état mais échange effectué et le livre est juste parfait
le 17 mars 2013
Cela répondait à mes attentes pour notre petit-fils pour son anniversaire : à recommander à d'autres.
Parfait pour ces jeunes sportifs et autres, merci.
le 19 décembre 2012
J'ai offert ce livre à mon fils de 9 ans et il ne le lâche plus.
Il y trouve plein d'infos, drôles,....
Idéal pour cet âge!
A noter : le prix un peu élevé et que les lunettes 3D ne sont pas fournies avec le livre alors que certaines pages sont en 3D! C'est dommage!
le 24 décembre 2012
J'ai reçu un premier livre en anglais. Celà me convient personnellement et je le garderais.
Mais je l'avais commandé en français pour une de mes petites filles, aussi pouvez-vous vérifier
que ma 2e commande est bien est bien en français ? Merci.
le 13 janvier 2013
Mon fils de 8 ans l'adore, et il est vraiment superbe avec ses images en 3D. Par contre, en tant qu'adulte, je trouve le concept un peu "brouillon", pas suffisamment synthétique, ... dommage car il en perd beaucoup d'intérêt
le 29 décembre 2012
Ce livre est très bien illustré, les explications sont claires et précise. Il intéresse aussi bien les adultes que les enfants. On apprend beaucoup sur la vie des animaux et des hommes et comment fonctionne notre planète.
le 13 décembre 2012
j'ai commandé ce livre pour mon beau fils de 12 ans qui n'aime pas lire(j'ai prit un risque!!) mais il à adoré car finalement on lit ce que l'on veut dans l'ordre que l'on veut et les photos sont superbes.
le 27 décembre 2012
Mon garçon de 10 ans l'a reçu et il adore.
Les records sont placés par thème ,beaucoup d'illustrations donc très attrayant.
Un bon moyen de le faire lire