Il y a 1 an, j'ai découvert ce livre de coloriage pour adultes et depuis ma collection c'est agrandit. Du coloriage allez vous me dire ?... Oui, mais pas n'importe quel coloriage, il s'agit de coloriage anti-stress. Dans la religion bouddhiste, le mandala permet de conduire sur le chemin de l'éveil spirituel.

Le coloriage anti-stress invite...
Publié il y a 11 mois par Marilyn

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue ...
Publié le 3 juin 2013 par Ness-19

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue ..., 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 mandalas anti-stress (Relié)
Même si j'adore cette collection (j'ai d'ailleurs les 3 volumes qui la composent), je suis très déçue de l'intitulé de ce livre ! Il y a en fait très peu de mandalas car les dessins ne sont pas centrés. Il y a beaucoup de motifs à colorier mais rien ne ressemble au vrai mandala auquel on s'attend en achetant le livre. Il reste néanmoins un magnifique livre de coloriage pour adulte. J'ai aussi un réel problème avec la qualité du papier ! Pour que le coloriage soit vraiment propre, on ne peut utiliser que du crayon. Même les marqueurs sont à proscrire tellement la qualité du papier est mauvaise ! Comme avec beaucoup d'autres livres de ce genre, il faut donc photocopier les dessins pour pouvoir profiter des différentes techniques de coloriages. Dommage ...

3.0 étoiles sur 5 dommage, 21 décembre 2013
le livre est super; le ppaier aussi
mais de tres nombreux mandalas , notamment les ronds sont incomplets. les cercles ont été coupés pour le mettre en format A4
il aurai suffit de faire une impressio en plus petit
mais un mandalos ronds avec les bords rognés c'est plus tot stressant

5.0 étoiles sur 5 Art-thérapie et anti-stress... c'est vrai çà fonctionne... çà me vide la tête, 3 septembre 2014
Marilyn "Carpe Diem" - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Le coloriage anti-stress invite à l’apaisement, à la détente, à la méditation. Par sessions de 15 mn ou plus même, car c’est addictif, je prends mes crayons de couleur ou mes feutres et je m’évade. Je me coupe du monde. Cela me fait énormément de bien. Je me crée un climat cocooning avec une bougie Yankee Candle, un bâton d'encens, accompagné d'un CD avec des sons de nature et me voilà parti dans ma bulle de relaxation. Pendant que je colorie mon esprit vagabonde et ma tête se vide.

J'en possède plusieurs et je picore au grès de mes envies et de mon imagination dans l'un ou l'autre. Ces livres ont une couverture cartonnée assez épaisse et rigide. Je trouve cela très pratique et çà donne du confort au coloriage. Le papier est assez épais pour nous permettre d'utiliser des feutres mais pas de la peinture car l'eau traverserait la page. Les motifs sont assez variés et complexes même si je reconnais que certains se répètent sur une page double.

5.0 étoiles sur 5 Très beau!, 2 août 2014
Avec un prix très démocratique, bon papier, ce livre invite au voyage... Mais je ne sais pas si j'arriverai au bout d'une page tellement c'est chargé, et ce n'est pas une critique. Au moins, un livre qui ne cherche pas à vite taper un motif pour tourner la page!

5.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 11 mars 2014
c'est un de mes préferés , je peux ainsi ecrire cela car j'ai vraiment toute la collection , et je trouve que les dessins sont variés trés jolis aussi , on peut tout à fait colorier aux crayons de couleurs mais aussi au feutres , d'ailleurs je conseille les feutres stabilo pen 68 car ceux de grande surface de moins bonne qualité , certaines marque les feutres traverses .
J'attend celui qui soirt ce mercredi 12 mars avec impatience , rien que le titre donne envie

5.0 étoiles sur 5 Jolis Mandalas mais très à minutieux colorier!, 24 juin 2013
Veveth DAROCHA (Cagnes sur Mer, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
C’est un très beau livre de Mandalas à colorier.
Excellent rapport qualité-prix.
Couverture rigide et
des jolis Mandalas e dessins à colorier mais attention :
ils sont assez chargés et minutieux alors,
si vous n’aimez pas trop les détails,
je ne sais pas si ce livre vous plaira…

5.0 étoiles sur 5 Coloriage 100 Mandalas Anti-Stress, 9 décembre 2014
C’est un très beau livre de Mandalas à colorier.
Excellent rapport qualité-prix.
Couverture rigide
Jolis Mandalas ; attention certains motifs sont assez chargés et minutieux voire parfois déroutant car pour le format du livre certain dessin sont "amputés" ; ainsi des ronds sont incomplets ou pas centrés sur la feuille... mais qu'importe effet anti-stress garanti une fois qu'on est lancé avec les couleurs... Je possède 3 livres de la collection et je picore de l'un à l'autre selon l'inspiration du moment... à essayer d'urgence

4.0 étoiles sur 5 DESSINS TRES FOURNIS, 6 juin 2014
J'ai acheté ce livre sans conviction et je le trouve très bien. En effet, les motifs sont très minutieux pour la plupart. On peut utiliser les crayons de couleurs mais aussi les feutres (on voit à peine de l'autre côté). C'est vraiment très déstressant. Mon préféré est celui où il y a deux paons face à face. Les motifs sont tous différents il y en a pour tous les goûts et en plus il y en a beaucoup. De quoi occuper un bon moment. livre à conseiller. Le coloriage n'est pas forcément un truc de gamins !!!

5.0 étoiles sur 5 Pour de stresser, 20 janvier 2014
Le livre est bien fait et permet aux personnes stressées d'avoir un passe temps qui détend.
Motifs variés.
C'est conforma à la commande.

5.0 étoiles sur 5 Relax, 3 avril 2014
Après une journée stressante, quoi de plus agréable que de colorier ces sublimes mandalas, détente et relaxation pour moi, du bonheur...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Art-thérapie : 100 mandalas anti-stress
Art-thérapie : 100 mandalas anti-stress de Sophie Leblanc (Relié - 15 mai 2013)