5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Publié il y a 5 mois par Wendy

3.0 étoiles sur 5 agréable
Je n'y passerais pas des heures mais de temps en temps, 1/4 d'heure par ci, 20 min par là...c'est assez agréable; Les motifs sont assez variés, il faut juste que je prévoie l'achat d' une boîte de couleurs plus grande pour pouvoir les varier !
Publié il y a 14 mois par frallen

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du vitrail: Art-thérapie (Broché)
J'aime beaucoup cette collection, qui marie de beaux dessins à une belle qualité. J'ai hésité pour celui-ci, de peur de me trouver avec des dessins répétitifs et grossiers, mais il n'en est rien! Comme toujours, un choix très varié de dessins, tous plus beaux les uns que les autres. Il y en a, comme son nom l'indique, beaucoup,et pour le prix c'est très intéressant! Le papier est bien épais, j'en ai testé aux feutres et je n'ai pas eu de soucis avec les feutres pinceaux, qui ne transpercent pas du tout, par contre certains ont transpercé, donc c'est à tester... au crayon de couleur, en tout cas c'est impeccable, j'utilise des crayons aquarellables et le résultat est très satisfaisant. Tout ce blabla pour dire que je recommande vivement ce livre =)

5.0 étoiles sur 5 Pour adultes avertis, 5 février 2014
J'ai vraiment adoré !
Et je le conseille vivement aux personnes qui ont besoin de se relaxer
et pour qui les vitraux sont des objets intéressants à découvrir !

5.0 étoiles sur 5 Ce que je recherchais depuis longtemps, 18 avril 2014
Dans ce livre au format adéquat, (grandes pages), j'ai trouvé de super motifs de vitraux.......

Qu'importe la qualité du papier......On peut très bien décalquer les propositions de "dessins" pour les mettre sur un support plus rigide........

Vraiment à recommander !

5.0 étoiles sur 5 Un joyaux pour les amoureux des vitraux d'eglise, 22 juillet 2014
Tres beau livre avec sur les trois dernieres pages les noms et adresses des cathedrales ou se trouvent ces vitraux, ce qui permet en navigant sur le Net de retrouver le originaux afin de s'en approcher le plus possible pour le coloriage. Afin de faire un meilleur travail, j'ai fait des photo-copies de ceux que j'aimais le plus en les agrandissant taille A3, et sur un papier lisse beaucoup plus epais (fait dans un magasin specialise dans les photo-copies de bonne qualite) - Ce qui me permet d'une part de travailler sur feuille libre, sans risque d'endommager la page suivante, et de plus je vois beaucoup mieux les details. Avec l'original a cote, et avec des pinceaux feutres parfois pointe contre pointe pour assurer un melange instantane de couleurs, cela donne un resultat impressionnant - les couleurs en deviennent presque transparentes, un peu comme un vrai vitrail en plein soleil. Je recommande vivement ce livre bien etudie a tous ceux qui aiment admirer les beaux vitraux des eglises et cathedrales. Evaluation 5 ETOILES

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 avril 2014
Rien à dire ce livre est parfait pour se détendre et pour éviter tout moment de stress. Peut se dessiner au feutre

5.0 étoiles sur 5 Pour tous ceux qui aiment le coloriage et les vitraux, 27 juin 2014
Super livre de coloriage pour adulte, pour tous ceux qui admirent les vitraux. La qualité du papier est bonne, assez épaisse pour pouvoir utiliser des feutres! Bon moment de détente en perspective! Livraison rapide, colis bien emballé.

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour connaître les styles du vitrail, 17 mai 2014
Bourlon Monique (France) - Voir tous mes commentaires
C'est excellent pour connaître les vitraux de différentes époques. Il faut bien choisir ses crayons de couleurs. Très agréable à colorier

3.0 étoiles sur 5 agréable, 14 août 2013

3.0 étoiles sur 5 Beau livre mais ..., 3 juin 2013
J'adore cette collection, j'ai d'ailleurs les 3 volumes qui la composent. Néanmoins, j'ai un réel problème avec la qualité du papier ! Pour que le coloriage soit vraiment propre, on ne peut utiliser que du crayon. Même les marqueurs sont à proscrire tellement la qualité du papier est mauvaise ! Comme avec beaucoup d'autres livres de ce genre, il faut donc photocopier les dessins pour pouvoir profiter des différentes techniques de coloriages. Dommage ...

5.0 étoiles sur 5 art du vitrail et de la découpe artistique, 13 juin 2014
Heymelot (france) - Voir tous mes commentaires
très intéressant document qui va bien au delà du principe du coloriage. Les détails de vitraux donnent des idées de décoration ou de marquetterie, ce qui n'est pas mal non plus.Je suis content de cet achat qui regroupe autant d'exemples dans un format pratique à utiliser;

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

L'art du vitrail: Art-thérapie
L'art du vitrail: Art-thérapie de Sophie Leblanc (Broché - 15 mai 2013)