5.0 étoiles sur 5 Magnifique
J'aime beaucoup cette collection, qui marie de beaux dessins à une belle qualité. J'ai hésité pour celui-ci, de peur de me trouver avec des dessins répétitifs et grossiers, mais il n'en est rien! Comme toujours, un choix très varié de dessins, tous plus beaux les uns que les autres. Il y en a, comme son nom...
Publié il y a 11 mois par Wendy

3.0 étoiles sur 5 Beau livre mais ...
J'adore cette collection, j'ai d'ailleurs les 3 volumes qui la composent. Néanmoins, j'ai un réel problème avec la qualité du papier ! Pour que le coloriage soit vraiment propre, on ne peut utiliser que du crayon. Même les marqueurs sont à proscrire tellement la qualité du papier est mauvaise ! Comme avec beaucoup d'autres livres...
Publié il y a 22 mois par Ness-19

3.0 étoiles sur 5 agréable, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du vitrail: Art-thérapie (Broché)
Je n'y passerais pas des heures mais de temps en temps, 1/4 d'heure par ci, 20 min par là...c'est assez agréable; Les motifs sont assez variés, il faut juste que je prévoie l'achat d' une boîte de couleurs plus grande pour pouvoir les varier !

5.0 étoiles sur 5 coloriage, 8 mars 2014
vraiment super amusant passionnant inintéressant chouette super quand on fais du coloriage pour adulte on se déstresse vraiment cela nous permet de nous évader de nous faire rêver comme tous les autres livres de coloriage d ailleurs ,

5.0 étoiles sur 5 Divers et beaux, 14 juin 2014
De beaux vitraux à peindre ou colorier d'époques et styles différents. Très intéressants. Pour les faire durer plus longtemps, il est peut-être préférable de les photocopier

5.0 étoiles sur 5 libérer ses émotions, 5 octobre 2014
Des planches variées nous offrant un large choix approprié à notre envie du moment, permet de lâcher prise et de se ressourcer

5.0 étoiles sur 5 sympa, 15 juillet 2014
je le conseille a tout le monde c'est super sympa pour des adulte qui aime le coloriages, cela ouvre l'imagination

5.0 étoiles sur 5 Un de mes préférés., 10 mars 2015
J'adore ce livre. J'ai decouvers le vitrail dans le livre des merveilles de la meme collection et j'ai vite accrochée sur les vitraux. Sa fais vraiment très beau. Je ne regrette pas mon achat, je passe d'agréable moment dessus. Je vous le recommande.

2.0 étoiles sur 5 l'art du vitrail, 16 juin 2014
Ce livre est fidèle aux précédent, le papier à une super qualité, c'est toujours un plaisir, par contre pour celui-ci, il faut quand-même aimé les vitraux, la religion et tout ça...moi j'ai pas trop accroché...

3.0 étoiles sur 5 Papier de bonne qualité, 17 février 2015
Bonne qualité de papier : les feutres ne traversent pas ; quelques beaux motifs, d'autres m'ont moins intéressés. Dommage que l'on ne puisse pas travailler complètement à plat sur le livre.

3.0 étoiles sur 5 Beau mais pas pratique, 7 août 2013
TORNADE - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR N° 1)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
L'idée est extra, les dessins et vitraux très jolis et nombreux, mais les pages ne se détachent pas ce qui rend le coloriage difficile, quel dommage.

5.0 étoiles sur 5 l'art du vitrail, 8 octobre 2014
livre intéressant, différentes façons de créer des vitraux avec différentes couleurs
Aussi pourquoi je pas créer un livre sur les paysages à colorier ça serait génial

L'art du vitrail: Art-thérapie
L'art du vitrail: Art-thérapie de Sophie Leblanc (Broché - 15 mai 2013)