4.0 étoiles sur 5 Livre complet
Ce livre est très complet, et permet de faire beaucoup de choses avec les looms.
Ma fille est ravie.
Et les explications sont suffisantes.
Publié il y a 3 mois par DA COSTA

2.0 étoiles sur 5 Pour les fans de breloques seulement...
Publié il y a 4 mois par Cookick

2.0 étoiles sur 5 Pour les fans de breloques seulement..., 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier loom: Bracelets, colliers et autres accessoires (Relié)
Je pensais acheter ce livre mais y renonce, car ayant eu l'occasion de le parcourir, je confirme le commentaire d'un autre client : trop peu de modèles de bracelets intéressants et beaucoup beaucoup de "breloques" (porte-clés, déco de chaussures et autres petits serpents...), qui trouveront peut-être leurs adeptes auprès des plus jeunes, mais pas pour les âmes créatrices un peu plus âgées ;o)

2.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 8 juillet 2014
Sonia Dupuy "sunnyus" (fontenay sous bois) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est très cher compte tenu du peu de modèles que les enfants peuvent réaliser. en effet, la plupart des modèles nécéssitent jusqh'à 4 métiers à tisser. Ma fille n'en ayant qu'un, le nombre de réalisations proposé est de fait assez limité.

1.0 étoiles sur 5 nul, 29 juillet 2014
il est nul on peux faire 10 bracelet et 13 bêtises qui ne servent a rien je le déteste de plus les 3/4 on besoin d'un minimum de 2 à 3 machine !!

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas très explicite, 5 août 2014
Le livre est bien fait mais les explications ne sont pas forcément claires (déjà pour moi) surtout pour ma fille de 9 ans.
De plus j'aurais préféré qu'il y ait plus de créations de bracelets, alors que là il y en a à peine 5. C'est dommage.
Mais ça reste bien surtout pour le prix.

4.0 étoiles sur 5 Livre complet, 16 septembre 2014
Ma fille est ravie.
Et les explications sont suffisantes.

5.0 étoiles sur 5 Bracelet et collier, 21 juillet 2014
Super livre bien expliquer je le recommande plein de modèle super sympa et facile a réalisé je suis contente de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 14 août 2014
Délai de livraison nickel
Livre très clair et explications correctes et compréhensives !!
Super pour réaliser des créations qui changent un peu des bracelets classiques

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 août 2014
Très bien et très simple. de quoi occuper les enfants pendant quelques heures. Les réalisations sont assez faile en plus

5.0 étoiles sur 5 félicitation, 27 juillet 2014
Très bien expliqué tout est parfait. Je ne regrette pas d'avoir acheté ce livre merci beaucoup... ... . . .

Atelier loom: Bracelets, colliers et autres accessoires
Atelier loom: Bracelets, colliers et autres accessoires de Becky THOMAS (Relié - 2 juillet 2014)