5.0 étoiles sur 5 Indispensable
Je l'ai acheté pour des problèmes de nuits difficiles. Résultats garantis!!! Cet ouvrage est simple d'utilisation et très compréhensible, les maux y sont parfaitement décrits. Il est très complet. Indispensable pour les mamans.
Publié le 17 décembre 2005 par vicryl59

2.0 étoiles sur 5 symptome bien detaillé mais pas de quantité indiqué
je trouve ce livre bien detaillé, tous y est mais aucune recommandation quand a la quantité de granule a donner donc on doit en avoir un autre avec les quantités!!!
Publié le 18 mai 2010 par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 décembre 2005

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 30 janvier 2010
Cloclo (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homéo bébé (Broché)
Ne souhaitant pas recourir systématiquement à la médecine traditionnelle, je voulais trouver un livre adapté à ma fille désormais âgée de 10 mois. C'est chose faite!L'ouvrage commence par expliquer les principes de l'homéo puis est classé par âge: de la conception à la naissance, dans les 1ers jours, les 1ers mois, les 1ères années avec pour chaque période les maladies infantiles rencontrées et leurs solutions homéo. On trouve aussi la pharmacie de base et la liste des remèdes et leur usage. Bref, un livre complet et très utile!

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, pas seulement pour les remèdes, 28 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homéo bébé (Broché)
Ce livre est très simple d'utilisation. De plus, il y a de nombreux conseils pratiques de diagnostique avant meme d'indiquer le nom des remèdes à utiliser. Personnellement je complète les infos avec un autre livre d'homeo généraliste.

Je recommande fortement ce livre à ceux qui ont des enfants.

5.0 étoiles sur 5 Mon homéo bébé, 8 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homéo bébé (Broché)
Grâce à ce livre, mon bébé est un homéo bébé. Il vient tout juste d'avoir son premier rhume et grâce au livre j'ai pu, comme il le recommande, suivre ses symptômes pas à pas pour pouvoir lui donner le remède homéo adapté ce qui a évité les complications.

Mon bébé est suivi en parallèle par un médecin et un pédiatre homéo et je trouve le livre bien plus efficace car plus précis : là où l'homéopathe vous donne un ou des remèdes généralistes, le livre permet de traiter les symptômes au plus près, ce qui est très efficace.

J'ai même trouvé un remède pour ses problèmes de gaz !

Contrairement à ce qu'indique un des commentaires, les quantités sont indiquées, il faut lire les explications de début de lire pour cela.

A acheter sans hésitation.

EDIT 2 ans plus tard : c'est toujours ma bible. Il nous a sauvé la mise en vacances à l'étranger lorsque mon fils a fait sa première laryngite : diagnostique grâce aux descriptions du livre et traitement hyper efficace.
Il s'avère que mon fils est sujet aux laryngites et le traitement est toujours très efficace.

2.0 étoiles sur 5 symptome bien detaillé mais pas de quantité indiqué, 18 mai 2010

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homéo bébé (Broché)
le livre est pas mal sauf que certains maladies n'y ont pas et que je trouve touche de plus en plus de bebe, comme le reflux gastro-oesophagien. De plus, la posologie est parfois oubliee comme la dilution CH et le nombre de granules a donner.

1.0 étoiles sur 5 pas assez clair, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homéo bébé (Relié)
Pas super livre. Pas de dosage, pas de durée de traitement... oui il y a plein de détails sur les petites maladies, bobos et précautions à prendre avec bébé mais c'est tout.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homéo bébé (Relié)
Déçue car l'Homéo s'achète en dosage CH et ici ce n'est pas du tout précisé... Donc au final je ne sais pas quoi acheter en pharmacie....

2.0 étoiles sur 5 decu, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homéo bébé (Relié)
J ai fais confiance au commentaires positif, j aurais pas du.... Les quantités a donner ne sont pas mentionné pour chaque remèdes proposé.

2.0 étoiles sur 5 pas utile, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homéo bébé (Relié)
je suis très étonnée car livre sans dosage ch et sans quantité, je ne vois pas donc comment il peut servir car on ne sait pas ce qu'il faut donner au bébé

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Homéo bébé
Homéo bébé de Thierry Joly (Dr) (Relié - 8 janvier 2014)