le 15 décembre 2014
Mes mains sont abîmées par la maladie. J'étais une excellente tricoteuse. J'étais une très bonne crocheteuse. mais je ne peux plus. Ces coloriages remplacent ces activités.
le 13 avril 2014
Il s'agit d'un énorme dessin à colorier d'un coup. Je pensais que je pourrais colorier différentes scènes de Paris et qu'on pourrait ensuite les assembler. C'est trop grand :(
le 30 septembre 2014
Bonjour, je suis tres contente d'avoir reçu mon collloriange xxl et il ne me reste plus qu'a le faire
Bonne journée
dominique
le 17 novembre 2014
Un essai non concluant. Le coloriage ne me détend pas du tout et la taille du dessin est fort encombrante