le 10 juin 2014
J aime beaucoup ce que fais Jeremy mariez.... Le dessin est bien fait , on peut le plier a sa guise pour ne dessiner qu un endroit, le papier est de très bonne qualité
le 4 mars 2015
Vivement l'été!! c'est le titre de cet article.. Ne croyez pas que je me prends pour un journaliste, non loin de là. Je viens tout juste de réaliser vu le nombre commandé sur amazon "combien de temps va t'il me falloir pour les faire?" j'attends les beaux jours pour les colorier soit sur ma terrasse, soit en pleine nature.
le 30 avril 2015
coloriage amusant mais déconseillé pour les petites surface.
petit hic, mon fils ne savait plus ou donner de la tête devant, j'ai du l'orienter pour commencer et ne l'a toujours pas fini.
Pour les grands passionnés de coloriage.
le 12 juillet 2015
Nous avons acheté des stock pour anniversaire de copains, mon fils 10 ans. il est sauvent invite par ses copains cheque fois j'avais paie 15 euros au monoprix avant.
C'est pédagogique et surtout les parents l'aiment.
le 23 avril 2014
Mon petit -fils de10 ans a crée un N-York extremement coloré dans des teintes vives mais pas heurtées ! coloriage vraiment
tres creatif pour tout age ,bravo
le 10 juillet 2014
PAS ENCORE COMMENCE MAIS LE DESSIN EST SUPER IL VA FALLOIR DU TEMPS ET DE LA PATIENCE POUR LE FAIRE