le 14 avril 2014
Je viens de découvrir ce type d'art qu'est le coloriage aux crayons aquarellables lors d'une formation "Préparation à la retraite" !
Effectivement, cette activité donne accès à la méditation, le calme, le retour sur soi.
Je recommande ce produit avec d'autres du même type mais dans un autre domaine de dessins afin de pouvoir choisir comme je le fais, de colorier tels ou tels pages suivant l'humeur du moment.
Cet art devrait être proposé à tous les anxieux, les timides, les hyperactifs, les malades, les stressés, les personnes seules, les artistes en herbe, les esprits créatifs, à tout le monde finalement à un moment de la vie...
le 6 juillet 2014
Un peu déçue des dessins ... c pas trop mon genre ... dommage qu'on ne puisse pas avoir des aperçus de quelques pages.
le 12 mai 2014
Certains dessin sont pas mal à colorier, mais les trois quart du livre sont pas coloriable! Ce sont des dessin presque tout noir...
le 15 mars 2014
Le dernier parue , est waouhhhhhhhhhhhhh waouhhhhhhhhhhhhhh waouhhhhhhhhhhhhh tres psychédélique , les essins sont superbes , par contre du coup faut vraiment faire un pause de temps en temps sur certain dessin que nous sommes entrain de colorier. Toujours relier dans une couverture cartonnée , toujours avec du papier de qualité bref cette collection ne me decois jamais ........... à paraitre les 100 coloriages anti stress celtiques et boudhisme , j'ai hate vraiment trés hate de ces sortie pour completer ma collection
le 8 novembre 2014
très bien beaux dessins à faire en effet ca relaxe mais surprise à la livraison de la taille du produit il est rtes lourd et gros je m'attendais a un plus petit format pour pouvoir le prendre partous avec moi mais trop encombrant
le 30 mai 2014
Certaines pages sont très bien, mais il y en a beaucoup d'autres où le dessin n'est pas très fin et ce n'est pas ce que je recherche! Beaucoup de répétitions également, dommage...
le 30 mai 2015
J'aime beaucoup ce livre, comme toujours dans cette collection, j'aime la couverture cartonnée et la qualité du papier qui permet de colorier avec des feutres. Dans ce livre il y'a beaucoup de formes géométriques et de motifs répétés et certains dessins sont très originaux, personnellement j'aime beaucoup, ça change des fleurs et feuilles qu'on trouve un peu partout et je peux me lacher avec les couleurs.
le 12 octobre 2014
Pas de longs discours....c est formidable!!!!détente..choix des couleurs...haramonie à son gré....je je recommande à tous ceux qui aiment l art !!¡
le 27 juillet 2014
De jolis coloriages, mais franchement je ne trouve pas le prix justifié, c'est cher. Mais plaisir du coloriage quand même
le 24 octobre 2014
Des motifs des sympas et diversifiés. Une qualité de papier qui permet le coloriage aux crayons et aux feutres.
Très bel ouvrage