4.0 étoiles sur 5 Formidable
Je viens de découvrir ce type d'art qu'est le coloriage aux crayons aquarellables lors d'une formation "Préparation à la retraite" !
Effectivement, cette activité donne accès à la méditation, le calme, le retour sur soi.
Publié il y a 7 mois par BARBAN SYLVIE

2.0 étoiles sur 5 Spécial
Un peu déçue des dessins ... c pas trop mon genre ... dommage qu'on ne puisse pas avoir des aperçus de quelques pages.
Publié il y a 4 mois par Anna

4.0 étoiles sur 5 Formidable, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-Thérapie Psychédélique: 100 coloriages anti-stress (Relié)
Je recommande ce produit avec d'autres du même type mais dans un autre domaine de dessins afin de pouvoir choisir comme je le fais, de colorier tels ou tels pages suivant l'humeur du moment.
Cet art devrait être proposé à tous les anxieux, les timides, les hyperactifs, les malades, les stressés, les personnes seules, les artistes en herbe, les esprits créatifs, à tout le monde finalement à un moment de la vie...

2.0 étoiles sur 5 Spécial, 6 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 bof, 12 mai 2014
Certains dessin sont pas mal à colorier, mais les trois quart du livre sont pas coloriable! Ce sont des dessin presque tout noir...

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 novembre 2014
très bien beaux dessins à faire en effet ca relaxe mais surprise à la livraison de la taille du produit il est rtes lourd et gros je m'attendais a un plus petit format pour pouvoir le prendre partous avec moi mais trop encombrant

5.0 étoiles sur 5 coloriages., 12 octobre 2014
Pas de longs discours....c est formidable!!!!détente..choix des couleurs...haramonie à son gré....je je recommande à tous ceux qui aiment l art !!¡

1.0 étoiles sur 5 fou fou fou, 24 octobre 2014
Des motifs des sympas et diversifiés. Une qualité de papier qui permet le coloriage aux crayons et aux feutres.
Très bel ouvrage

3.0 étoiles sur 5 Beau mais cher, 27 juillet 2014
D. Myriam (France) - Voir tous mes commentaires
De jolis coloriages, mais franchement je ne trouve pas le prix justifié, c'est cher. Mais plaisir du coloriage quand même

2.0 étoiles sur 5 un peu décue de cet album!, 30 mai 2014
Certaines pages sont très bien, mais il y en a beaucoup d'autres où le dessin n'est pas très fin et ce n'est pas ce que je recherche! Beaucoup de répétitions également, dommage...

5.0 étoiles sur 5 alors la ............, 15 mars 2014
Le dernier parue , est waouhhhhhhhhhhhhh waouhhhhhhhhhhhhhh waouhhhhhhhhhhhhh tres psychédélique , les essins sont superbes , par contre du coup faut vraiment faire un pause de temps en temps sur certain dessin que nous sommes entrain de colorier. Toujours relier dans une couverture cartonnée , toujours avec du papier de qualité bref cette collection ne me decois jamais ........... à paraitre les 100 coloriages anti stress celtiques et boudhisme , j'ai hate vraiment trés hate de ces sortie pour completer ma collection

Art-Thérapie Psychédélique: 100 coloriages anti-stress
Art-Thérapie Psychédélique: 100 coloriages anti-stress de Anne-Margot Ramstein (Relié - 12 mars 2014)