undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 16 mai 2014
Superbe!!! Variè, esthétique, au feutre ou crayon de couleur, très belle reproduction des plus belles œuvres street art!!!
A acheter sans hésiter!!!
le 9 janvier 2016
Pour les amateurs de coloriage et de graffitis c'est genial! Envoi rapide, bien protégé et dans les temps, je recommande cet article qui nous fait voyager avec des oeuvres d'art peintes à travers le monde, en accord avec les talents des artistes
le 21 février 2016
ce livre de coloriage a été offert à une jeune femme qui adore le street art et qui a trouvé les sujets intéressants, loin des livres "classiques" d art thérapie qui ne l attiraient pas trop... ça lui donne envie de le colorier
le 6 mars 2015
Très belle reproduction, idéale pour les amateurs de graff
Nombreux artistes -Cope2- -Soklak- -Seize- -Ham- ...etc.
Petit paragraphe qui parcours la bio de l'auteur sur chaque Graff
Je recommande vivement !
le 18 mars 2016
J'ai beaucoup aimer le grand format de ce livre, quelque dessins super mais dans l'ensemble j'ai quand meme pas été très convaincu surtout beaucoup de zone pré-rempli
le 16 juillet 2015
Bel ouvrage, dommage que l'on ne voit pas les œuvres en couleur, pour voir ce qu'elles donnent en vrai avant de les colorier
le 6 décembre 2014
Ce grand livre à terminer en le coloriant me plait bien ! Je l'ai choisi pour offrir à mon fils adulte qui aime cet art.
le 2 mai 2015
album qui contient des dessins originaux
qui reflètent bien cet art
pour toux ceux qui aiment l'art de la rue
le 21 avril 2014
géniale mise en oeuvre d'une création permettant une découverte et une initiation à ce bel et noble art de rue :-)
le 6 décembre 2014
acheté pour mon fils (pour noel).je pense que ca va lui plaire, lui qui aime les graffs ! il a 11 ans !