undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 mars 2014
JUSTE PARFAIT! :) Emballage très propre à la réception. Le dessin est magnifique, il me reste plus cas le colorier. je suis heureuse de cette achat.
le 27 mai 2014
tres bon moment en famille et entre ami
ideal pour le camping ne prend pas de place plié
juste un petit souci, le dessin de la frise n'était pas totalement terminé contrairement au modèle mais cela nous a permis d'écrire tous les artistes en herbe
le 5 mars 2014
C'est un grand, très grand coloriage...
Il faut prévoir du temps, de la place et pas mal de feutres.
C'est très distrayant, et un chalenge, car je me demande encore si je vais réussir à aller jusqu'au bout!
J'en ai colorié un tiers environ, ça m'a pris plusieurs heures.
Attention, si on le plie pour avoir accès à des parties centrales, ça reste du papier, les coins s'abîment vite le papier se déchire dans les pliures trop sollicitées.
Graphiquement ça ne casse pas des briques mais on reste dans l'esprit du mandala.
le 23 juin 2014
Parfait pour une soiree Bollywood au village. Nous avons coloriez en groupe, c'etait si grande!! Tres bien dessinee et papier de bonne qualite.
le 31 mars 2015
Je pensais avoir un dessin reflétant le cinéma indien. Certes déçue, mais néanmoins j'attends de le lire avec voir avec ma petite filla.
le 17 juin 2014
pour les enfants et les adultes
A faire progressivement, même si l'on a que 5-10 minutes de libre. Pour se détendre et décompresser.
le 13 juin 2014
Quand ils parlent de XXL c pas de la blague !! je vais mettre une semaine a le faire celui la très jolie modèle !
le 2 juillet 2014
au début j'ai cru commander un livre de coloriage, j'avais pas bien lu trop pressée. Puis la découverte !!! Il est très grand, un véritable poster en fait. J'ai commencé un peu mais vais attendre de faire des soirées coloriages entre amis pour le mettre sur la table et proposer à ce qu'on m'aide mdrrr