Format: Broché|Modifier

le 12 juin 2014
J'ai craqué dessus en magasin, ce qui m'a permis immédiatement de constater que le papier était de bonne qualité, autorisant le coloriage au feutre. C'est un très grand format, peu pratique à emporter certes, mais tellement agréable. Vous n'y trouverez pas seulement des cupcakes, mais aussi de grands gâteaux, des bonbons et autres friandises.
le 25 février 2014
Un beau livre de coloriage, avec un papier de très bonne qualité.
Je le recommande aux amoureux de coloriage pour adultes
le 26 décembre 2015
Ce livre de coloriage est magnifique. Je collectionne nombreux ouvrages et celui ci figure dans mon top3. Si la couverture ne l'évoque pas forcément , le travail produit à l'intérieur est magnifique notamment avec les pages de "présentation" des catégories que vous trouverez : bonbons, wedding cake, cupcakes.... Je trouve que de par son originalité , la qualité de l'ensemble , mais aussi sa taille qui est bien plus grande que les livres classiques, celui ci peut être un véritable cadeau à offrir qui fera sans nul doutés très plaisir aux amateurs du coloriage pour adulte. Je suis très heureuse d'avoir sauté le pas après plusieurs mois d'hésitation.
review image
le 26 octobre 2014
Ce coloriage est très complet et les dessins super, mais alors le format ! Je n'avais pas fait attention du tout au moment de ma commande et quand il est arrivé je suis restée bête devant à me demander où j'allais pouvoir le ranger tellement il est grand. C'est dommage car à l'usage ce n'est pas très pratique non plus... Mais ça reste un bel objet.
le 9 juillet 2014
Je suis absolument fane de ce livre de coloriage ! Les dessins sont superbe et le papier de très bonne qualité du coup pas de problème pour les feutres qui glissent sur le papier ce qui donne un effet agréable en mains tout en ne traversent pas.
le 16 juin 2014
Superbe livre à colorier.
Illustrations riches et précises.Demande tout de même une certaine concentration et application, c'est tout l'art de l'art thérapie :)
le 21 juin 2014
En plus d être gourmand, vous avez des cupcakes à toutes les crèmes. Les motifs sont très bien dessinés et ils sont un anti-stress sans calories!
le 30 juin 2014
Génial fan de cupcakes, et des gâteaux en général ce livre est super les dessins sont suffisamment gros...avec bcp de choix...
le 28 décembre 2014
Beau livre de coloriage hyper grand ! Les dessins sont jolis et agréables à colorier. Papier de bonne qualité, j'utilise crayons de couleur, craie et feutres sans transpercer. Il y a un marque page de chaque côté de la couverture : bien pratique ! Pas de marge sur les côtés des coloriages. Possibilité de faire des objets en 3D à la fin du livre. Bon achat de qualité.
le 17 mai 2014
Idem que sur l'image il est juste parfait pour se détendre se vider l'esprit le temps d'un instant pour oublier le tracas du quotidien c'est l'alié parfait je vous le conseille fortement.
Juste je ne m'attendais pas à se format là mais j'ai été surprise agréablement =)