undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

Ce livre est un livre de coloriage à destination des adultes, juste un truc pour se détendre. Il y en a 100 en tout, certains sur une page et d'autres en double page. Format cahier.

Ce qu'il faut savoir sur ce livre c'est que les pages sont suffisantes pour du feutre mais pas pour de la peinture. Au feutre ça ne dépasse pas de l'autre côté.

La couverture est doublée devant et derrière par un très gros carton qui permet de bien maintenir les pages quand on dessine.

Les dessins sont chouettes, rapellant ceux du livre de Kells. L'objectif est de pratiquer l'art thérapie, bon c'est un bien grand mot. Il s'agit surtout ici de se détendre en coloriant et c'est efficace. Il faut se concentrer pour ne pas dépasser donc ça fonctionne quand on a du mal à être concentré sur une chose à la fois et qu'on n'est pas du genre à pratiquer la relaxation.
le 3 août 2014
Les dessins sont très beaux et la couverture très rigide est parfaite. Dommage que les feutres traversent le papier et que l'on ne peut donc pas colorier le verso de la feuille. Je conseil les crayons de couleurs pour ce type de papier.
le 16 juin 2014
ce livre propose de très beau dessin. Quand on s'y met, on a du mal à lâcher le dessin commencé. J'oublie tous mes soucis pendant que je dessine et j'ai vraiment l'impression d'avoir fait des progrès (au niveau de ma dépression, j'arrive à faire des choses alors qu'avant, c'était mon lit pratiquement toute la journée ; maintenant, je commence petit à petit à sortir de chez moi pour des petites promenades). Je le recommande donc aux personnes dépressives qui aiment les motifs celtiques et qui recherchent à lâcher prise dans leur maladie.
33 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2014
Très beau livre à colorier. Le papier est épais, et bien que j'utilise des feutres à pointe fine stabilo, la couleur ne passe pas au travers de la page. Idéal en effet pour se détendre...
J'ai eu l'occasion d'en offrir quelques-uns à des gens stressés ou qui se passionnent pour le coloriage.
Celui-ci je l'ai gardé. Il est vraiment joli et d'excellente qualité.
Les motifs sont assez grands, pour la plupart des rosaces, spirales, motifs entrelacés, personnages, animaux et symboles de la culture celtique.
Les pages sont assez épaisses, les motifs originaux et variés, les dessins très nombreux.
Personnellement j'utilise des crayons de couleur mais les feutres feront l'affaire à condition de ne pas trop appuyer (j'ai testé).

C'est en tout cas une façon bien agréable de se détendre, de se concentrer sur un support qui permet l'évasion et diminue le stress.
review image
le 23 juin 2014
Recueuil de nombreux motifs celtiques, très intéressant culturellement,
très beaux à découvrir et très agréables à colorier,
difficultés variées et graduées, document très riche,
avec plein d' idées, merci
le 14 août 2014
Je ne m'attendais pas à recevoir un livre de cette qualité! C'est tout simplement parfait, je l'adore! Les motifs sont variés et le papier et de bonne qualité.
le 25 juillet 2014
Beau livre de coloriage contenant de très nombreux dessins, variés et jolis!
De nombreuses heures de coloriage et de détente en perspective.
J'adore!
le 15 avril 2015
Adepte depuis peu , je suis ravie de ce livre de coloriages aux motifs magnifiques .J'ai commencé avec des ouvrages plus petits et des motifs moins précis avant de passer à celui ci qui requiert un peu plus de précision. Les pages sont assez épaisses pour l'utilisation de feutres (sans trop insister cependant sinon ça perce un peu quand même , mais j'ai opter pour le crayon de couleur pour celui-ci )
le 26 février 2015
Je pensais trouver des dessins celtiques plus recherchés, plus élaborés et surtout moins répétitifs.
Je ne conseille pas cet achat.