5.0 étoiles sur 5 Joli, des heures de coloriage en perspective
Ce livre est un livre de coloriage à destination des adultes, juste un truc pour se détendre. Il y en a 100 en tout, certains sur une page et d'autres en double page. Format cahier.

Publié il y a 7 mois par Nolwennsarah

Les dessins sont très beaux et la couverture très rigide est parfaite. Dommage que les feutres traversent le papier et que l'on ne peut donc pas colorier le verso de la feuille. Je conseil les crayons de couleurs pour ce type de papier.
Publié il y a 5 mois par anmarie 77

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Joli, des heures de coloriage en perspective, 23 juin 2014
Nolwennsarah "Nolwenn" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie Celtique: 100 coloriages anti-stress (Broché)

Ce qu'il faut savoir sur ce livre c'est que les pages sont suffisantes pour du feutre mais pas pour de la peinture. Au feutre ça ne dépasse pas de l'autre côté.

La couverture est doublée devant et derrière par un très gros carton qui permet de bien maintenir les pages quand on dessine.

Les dessins sont chouettes, rapellant ceux du livre de Kells. L'objectif est de pratiquer l'art thérapie, bon c'est un bien grand mot. Il s'agit surtout ici de se détendre en coloriant et c'est efficace. Il faut se concentrer pour ne pas dépasser donc ça fonctionne quand on a du mal à être concentré sur une chose à la fois et qu'on n'est pas du genre à pratiquer la relaxation.

5.0 étoiles sur 5 Très original, 6 juin 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
J'ai eu l'occasion d'en offrir quelques-uns à des gens stressés ou qui se passionnent pour le coloriage.
Celui-ci je l'ai gardé. Il est vraiment joli et d'excellente qualité.
Les motifs sont assez grands, pour la plupart des rosaces, spirales, motifs entrelacés, personnages, animaux et symboles de la culture celtique.
Les pages sont assez épaisses, les motifs originaux et variés, les dessins très nombreux.
Personnellement j'utilise des crayons de couleur mais les feutres feront l'affaire à condition de ne pas trop appuyer (j'ai testé).

C'est en tout cas une façon bien agréable de se détendre, de se concentrer sur un support qui permet l'évasion et diminue le stress.

5.0 étoiles sur 5 Mandalas Celtique, 16 juin 2014
ce livre propose de très beau dessin. Quand on s'y met, on a du mal à lâcher le dessin commencé. J'oublie tous mes soucis pendant que je dessine et j'ai vraiment l'impression d'avoir fait des progrès (au niveau de ma dépression, j'arrive à faire des choses alors qu'avant, c'était mon lit pratiquement toute la journée ; maintenant, je commence petit à petit à sortir de chez moi pour des petites promenades). Je le recommande donc aux personnes dépressives qui aiment les motifs celtiques et qui recherchent à lâcher prise dans leur maladie.

3.0 étoiles sur 5 Très beaux dessins, dommage que les feutres traversent le papier, 3 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille des feutres !, 23 août 2014
Ce livre de coloriages pour adultes est génial MAIS attention à la taille des feutres !
Si vous comptez l'acheter, regardez bien les dessins à colorier, il y a beaucoup de motifs très fins, petits, difficiles à colorier.
Même avec des feutres très fins, il a été difficile de ne pas dépasser à certains endroits donc attention ;)
Par contre, bien que les pages soient bien épaisses, avec les feutres de couleurs sombres, il arrive qu'on devine le motif au dos du coloriage fini mais sinon dans l'ensemble c'est un super livre de coloriages !
Je le recommande, même si je regrette qu'il n'y ait pas pluss de coloriages avec des triskels ou triquetras :)

5.0 étoiles sur 5 Coloriage très agréable, 18 juillet 2014
Très beau livre à colorier. Le papier est épais, et bien que j'utilise des feutres à pointe fine stabilo, la couleur ne passe pas au travers de la page. Idéal en effet pour se détendre...

5.0 étoiles sur 5 Art-thérapie celtique, 23 juin 2014
Recueuil de nombreux motifs celtiques, très intéressant culturellement,
très beaux à découvrir et très agréables à colorier,
difficultés variées et graduées, document très riche,
avec plein d' idées, merci

5.0 étoiles sur 5 Un pur bonheur, 14 août 2014
Je ne m'attendais pas à recevoir un livre de cette qualité! C'est tout simplement parfait, je l'adore! Les motifs sont variés et le papier et de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Très beau!, 25 juillet 2014
Beau livre de coloriage contenant de très nombreux dessins, variés et jolis!
De nombreuses heures de coloriage et de détente en perspective.
J'adore!

5.0 étoiles sur 5 art thérapie, 5 juillet 2014
ashley M - Voir tous mes commentaires
comme toute la série, très belle qualité pour cet ouvrage qui permet de colorier aussi bien aux feutres qu'a la peinture, je recommande vivement toute la série !!! bravo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Art-thérapie Celtique: 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie Celtique: 100 coloriages anti-stress de Michel SOLLIEC (Broché - 4 juin 2014)