le 26 octobre 2010
Acheté au mois de fevrier, à l'époque il n'y avait aucun descriptif sur amazon de ce merveilleux petit bouquin. Etait-ce un guide, uneBD, une fiction, dans le doute....je commande...et là merveille, il s'agit du guide tant recherché pour mon fils. Il a dix ans, l'age où l'on sait ce qu'on a envie de voir ou pas... Pratique avec une excellente mis en page ce livre regorge d'informations, d'anecdotes sympas, de recettes de cuisine, sans oublier les Beatles, la reine et ses corgies. Drôle et indispensable pour les voyageurs en culottes courtes !
11 commentaire11 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 avril 2010
BONJOUR,

J'avais commandé ce livre pour mon petit-fils que nous avons emmené à Londres. Il a dix ans et a beaucoup profité de la lecture de ce guide pour choisir ce qu'il avait envie de voir avec nous à Londres. Donc ouvrage à recommander.
le 7 août 2011
Idéal pour les enfants à partir de 7 ans ou pour les ados.
De petites anecdotes, des explications courtes : bien suffisant pour les enfants qui se concentrent rarement sur de plus longs textes.
Les pages sont colorées et les photos illustrent très bien les écrits.
Un bon moyen de les initier de manière ludique à la magnifique ville de Londres.
Petit format et reliure à spirales : facile à manipuler et à glisser dans le sac à dos !
le 7 juin 2012
Je m'étais basée sur les commentaires que j'avais lus mais, finalement, ai été très déçue.
Le concept pourrait être sympa (livre à spirales, onglets, etc) mais le tout est trop "fouillis".
C'est un peu tout mélangé, et la présentation n'est pas très esthétique.
Trop de précisions sur les musées au détriment de quartiers vraiment intéressants pour les enfants.
Au final, ma fille ne s'en est pas vraiment servi comme je l'aurais pensé. Dommage.
le 18 avril 2012
Mes enfants (10,11 et 12 ans) ont beaucoup apprécié ce guide avant (beaucoup d'infos sur la vie à Londres, personnages célèbres etc...) et pendant notre séjour à Londres (facile à transporter et à utiliser sur place). Parfait pour les explications générales et le quartier de Westminster. Egalement très bien fait pour de courtes visites au British Museum et National Gallery mais un peu décevant pour les musées de Kensington.
le 3 juin 2011
A acheter d'urgence si vous allez visiter Londres avec votre enfant. Guide par quartier avec anecdotes et emplacements pour coller quelques souvenirs.
le 24 mai 2014
Ce guide est tout simplement génial, tant sur le fond que sur la forme. Les enfants l'adore et leurs parents également!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus